“Excellent !!” 5 5 étoiles

Première Classe Douarnenez
N° 2 sur 10 Hôtels à Douarnenez
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au 2 ème étage côté jardin avec mon mari. Nous avions notre propre salle de bain ! Notre propre baignoire ! Un lit gigantesque ! La deco est super sympa ! Les filles de l'accueil sont super aimables et souriantes ! Ca change ! Un réel plaisir ! Nous avions un salon privé avec bouilloire ... en plus pour aller au spa qu'elle surprise dy acceder par le sous sol via un sous terrain très bien aménagé et d'arriver au spa face mer !!! Bref super ! Cher mais bien !!

• Séjour du septembre 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Globalement si vous avez une chambre côté jardin. Il n'y a rien à redire. Le personnel est sympathique et très proactifs, même chose à la thalasso.
Pour les repas, il manque peut être un peu de légumes.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement les chambres côté jardin. Si cela n'est pas possible. Eviter tout de sui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été logés au 1er étage sur rue. Le tapage du bar ouvert jusqu'à 1 h du matin en face de l'hôtel nous a obligés à essayer de dormir fenêtre fermée malgré la chaleur.
L'hôtel étant complet, impossible de changer de chambre. C'est d'autant plus dommage que le service est charmant, la literie de grande qualité et les rangements suffisants (sauf dans la salle d'eau où un casier pour les affaires serait le bienvenu)
En revanche le restaurant L'Armor est excellent avec une brigade de qualité sous les ordres d'un chef brillant.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Beynes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

sejour thalasso en aout 2013 . Hotel ne merite pas ses 3 étoiles.
Points positifs : personnel extremement aimable et serviable chambre avec salon spacieuse (a conseiller N°211 et 217) et propre, literie de tres bonne qualité, deco tres sim plagple, hotel intégré à la thalasso par un couloir souterrain pratique, restaurant intégré tres raffiné
Points négatifs : chambres en général bruyantes de l'intérieur, impossible de dormir le matin, on entend tous les bruits des salles de bains, wc, claquement des portes, et de l'exterieur pour celles qui donnent sur la rue (bruit de circulation et du bar qui fait des soirées particulierement bruyantes) a déconseiller. Demander chambre coté jardin et avec balcon, ce sont les plus calmes et les plus lumineuses. Aucune vue sur mer.
a 5mn a pieds de la plage par contre assez loin du centre de douarnenez 30mn a pieds
petit dej pas a la hauteur d un 3 etoiles peu de choix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Les chambres au 1er étage côté rue sont bruyantes ( à cause d'un bar plus loin dans la rue) et tristes, peu lumineuses. Pour ma part, j'avais été placée dans une de ces chambres, j'ai demandé à en changer. Le lendemain j'avis une chambre côté jardin au 2èmè étage. Très agréable et calme. Tout le personnel, à tous les niveaux est charmant et se plie en 4 pour vous aider et rendre le séjour agréable. La cuisine est excellente, recherchée avec des produits de saison et du terroir. Le petit déjeuner vaut également le détour. Pas vraiment de vue sur la mer mais elle est à 2 pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Paimpont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour en amoureux pour se relaxer et globalement très décue par cet hotel qui ne correspond pas à ce qu on attend.
Chambre vue sur rue très bruillante. Pas de clim dans les chambres et si on ouvre la fenetre le bruit est vraiment infernal (impossible de suivre un film la fenetre ouverte). Donc à l opposé de ce qu on attend d un petit week end reposant ou nous sommes revenus plus fatigués qu avant de partir!
Petit dejeuner variable d un jour sur l autre. Mais passé 9h cela donne l impression d'arriver trop tard et qu il manque de tout un tas de choses (alors que c'est ouvert jusqu a 10h30). Le personnel s occupe deja du service du midi au lieu de s occuper des clients et beaucoup de bruit de vaisselle, des couverts qui tombent, des chariots roulants qui passent et traversent la salle (surement pour réaprovisionner les cuisines?).
Qd au spa, il est très petit et assez décevant.
Pour résumer, ce n'est pas à la hauteur des tarifs et pas ce que l on attend d un tel hotel et à éviter si l on vient pour la détente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

2 nuits très agréables dans ce best western , sans surprise les chambres sont confortables, l'accès à la piscine ,jacuzzi est un plus ,le calme et un accueil sympathique font de cet hôtel une halte agréable !

Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Hotel du Port Rhu
N° 5 sur 10 à Douarnenez
Auberge de Kerveoc'h
Auberge de Kerveoc'h
N° 7 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Première Classe Douarnenez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Douarnenez

Établissement : Première Classe Douarnenez
Adresse: Rue des Professeurs Curie - CS 30004, 29177 Douarnenez, France (Anciennement Hotel Thalasstonic)
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Première Classe Douarnenez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Douarnenez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasstonic
Hotel Thalasstonic Douarnenez