“Agréable dépaysement”

Première Classe Douarnenez
N° 2 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Avis publié : 2 novembre 2013

Week end en amoureux avec une belle formule weekendesk avec la nuit et petit-déjeuner, le diner entrée + plat, ou plat + dessert ) et l'accès au SPA. Un accueil chaleureux lors de notre arrivée, la chambre très spacieuse et très confortable. Nous avons pu profiter du SPA dès le dimanche en fin d'après-midi, un moment très sympas.
Le diner un vrai régal, nous avons pris un supplément chacun pour avoir un menu entier car dans la formule initial nous avions que 2 possibilités. La plage est à 2 pas de l'hôtel donc une petite promenade est agréable après le repas.
Le lundi nous avons rendu la chambre a 12h, c est appréciable sachant que l'on accès au SPA jusqu'à 13h.
Le SPA est vraiment super car un couloir nous mène en dessous de la route jusqu' à la thalasso, nous pouvions également bénéficier des soins mais avec réservation. On a bien profité du hammam et sauna et de la piscine a l'eau de mer.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située juste au dessus de la salle de restaurant et un bout de la cuisine, donc...

Avis publié : 28 octobre 2013

Petit weekend formule " Cocoon" en amoureux que nous faisons tous les ans. Rapport qualité prix excellent, hôtel parfait, prestation Thalasso de qualité, la restauration est un régal et l'équipe est souriante , agréable et d'une gentillesse incroyable.
une " déconnexion" totale , à faire et refaire .............
nous ne sommes jamais déçus.

Avis publié : 15 octobre 2013

Une chambre d'exception de grand confort, élégante et très spacieuse, d'une propreté irréprochable. Literie de grande qualité. Salle de bains fonctionnelle bien pensée. Décoration chaleureuse avec téléviseur grand écran. Profitez du petit-déjeuner copieux et varié dans la belle salle du restaurant. Tout pour plaire.

Astuce pour la chambre : Essayer la 208.
Avis publié : 14 octobre 2013

Trouvé sur Booking en dernière minute pour un tarif de 70 euros la nuit, chambre super, spacieuse, toilettes séparées de la salle de bain c'est appréciable, lit très confortable, accès à la thalasso avec des peignoirs mis à disposition, accueil très chaleureux. Chambre au dessus des cuisines, il faisait un peu trop chaud mais détail vite oublié....
Par contre le restaurant à éviter et petit déjeuner trop cher....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

excellent accueil de tout le personnel et chambres très agréables... dans la mesure où vous réservez celles donnant sur le jardin. Celles sur la rue sont à éviter car un bar lounge à proximité vous fera bénéficier de sa sono. très bonne cuisine, axée notamment sur le poisson, très bien préparé. le mardi soir, un excellent buffet de fruits de mer, à prix sympa à la carte, ou inclu dans la demi pension d'une semaine. Cette dernière formule est à privilégier si possible avec les soins en thalasso et ayant réservé sur le site spécialisé thalassopassion.com, le forfait hotel, demi- pension 6 jours et 24 soins est excellent. Accés direct à la thalasso depuis l'hotel sans quitter son peignoir. personnel très attentionné. A recommander !

Astuce pour la chambre : Une chambre impérativement sur le jardin
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au 2 ème étage côté jardin avec mon mari. Nous avions notre propre salle de bain ! Notre propre baignoire ! Un lit gigantesque ! La deco est super sympa ! Les filles de l'accueil sont super aimables et souriantes ! Ca change ! Un réel plaisir ! Nous avions un salon privé avec bouilloire ... en plus pour aller au spa qu'elle surprise dy acceder par le sous sol via un sous terrain très bien aménagé et d'arriver au spa face mer !!! Bref super ! Cher mais bien !!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Globalement si vous avez une chambre côté jardin. Il n'y a rien à redire. Le personnel est sympathique et très proactifs, même chose à la thalasso.
Pour les repas, il manque peut être un peu de légumes.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement les chambres côté jardin. Si cela n'est pas possible. Eviter tout de sui...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Douarnenez
Golden Tulip Douarnenez Hotel
N° 7 sur 10 à Douarnenez
Auberge de Kerveoc'h
Auberge de Kerveoc'h
N° 9 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Première Classe Douarnenez ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Douarnenez

Adresse: Rue des Professeurs Curie, 29177 Douarnenez, France (Anciennement Hotel Thalasstonic)
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Catégorie de prix : 36€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Première Classe Douarnenez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Douarnenez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasstonic
Hotel Thalasstonic Douarnenez