“Bonne adresse !”

N° 2 sur 10 Hôtels à Douarnenez
guidel
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel bien placé près de la plage , relié à la Thalasso directement par un couloir , super ! Pas de vue mer dommage . Personnel pro et sympathique . Prix correct . Possibilité du parcours marin à la Thalasso . Chambres et salles de bains rénovées deco classique mais pas mal . Le Resto de l. Hotel est à conseiller , petit déjeuner correct . Parking .

Astuce pour la chambre : Demander le 3 eme étage , moins bruyant .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (240)
locminé
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel qui nous paraissait idéal pour nous détendre. Mais que de déceptions a notre arrivée. La décoration de la chambre qui nous a été attribuée, est austère, toute immaculée de blanc, faisant penser a un hôpital. Ayant l'habitude de séjourner dans d'autres hôtels best western, celle ci est bien en dessous, mais bon tout cela n'est qu'une question de gout. Voyageant avec un bébé, nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'en plein mois de décembre, la température des chambres atteint les 24 degrés et ce chauffage éteint. En réponse la réception nous a dit qu'elle n'y pouvais rien (que le chaleur montait: heureusement que nous étions au 1er étage et non au 3eme alors!) et malgré le fait que cela était indiqué sur le livret d'accueil présent en chambre aucun ventilateur ne pouvait être prêté. Mais en solution la personne nous a proposé d'ouvrir la fenêtre pour dormir. Réponse un peu incongru, en plein hiver pour un bébé! Au niveau de la literie, il s'agit de deux lits une personne collés l'un a coté de l'autre, comme cela se fait beaucoup maintenant, mais bien séparés car possédant chacun leur propre drap. Aussi, ne vous attendez pas a dormir tout contre votre conjoint, ou le trou entre les 2 lits vous gênera fortement. De plus, malgré une bonne nuit de sommeil, nous avons eu le droit a un réveil douloureux au niveau des cervicales, dû a la qualité de la literie.
En ce qui concerne le restaurant, les prix sont assez corrects et les plats joliment présentés. Nouvelle déception au niveau du goût, où la roulade de volaille notamment n'en possède aucun! Le petit déjeuner buffet propose des produits de qualité mais attention un fois de plus, cela dépend d'un matin sur l'autre. Y étant allés les 2 matins consécutifs a la même heure (9h), nous avons été très déçus la première fois par le manque de choix alors que le lendemain, il y avait un large éventail de produits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hôtel B, Directeur général de Première Classe Douarnenez, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Monsieur MONTAGNE,

Nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience dans notre établissement. Vos appréciations ont retenu toute notre attention.
Nous regrettons vivement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients mais parfois, en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir. Vos commentaires, sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper.
En ce qui concerne la literie, celle-ci a été entièrement changée en avril 2012.
Comme vous le précisez, notre établissement est bien chauffé. En effet, nous accueillons toute l'année des personnes venant pour la thalasso et de ce fait étant très souvent en peignoir. Cependant, nous aurions du vous proposer une solution sur place. Pour la restauration et notamment le petit déjeuner, nous vous assurons avoir pris les mesures nécessaires pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise.
Nous espérons que nous conserverons votre confiance et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement. Si cette occasion venait à ce présenter, n’hésitez pas à me contacter personnellement au 02 98 74 45 45. Ainsi je m’assurerai de vous réserver un accueil privilégié.
Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur MONTAGNE, en l’expression de mes sentiments dévoués.
Brigitte MARTIN
Moliets et Maâ, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

j'ai réservé a la thalasso pour changer un peu d'air,surtout un grand besoin de calme
la thalasso est idéalement situé,face a la mèr,endroit calme et sympathique.belel ballade a faire autour de la thalasso sur des sentiers longeant la plage
l'accueil fut agréable,la jeune fille térs courtoise.notre chambre fut parfaite,grande,propre.
le personnelle de la restauration trés gentille,restauration bonne mais les prix restent néant moins un peu cher.petit déjeuner buffet parfait et grand choix de produit allant du sucré au salé
la thalasso bien pour les niveaux massages,trés bon personnel mais le coin détente hamman,sauna,jaccuzi,pisine est vraiment a revoir.il est trop petit pour accueillir autant de monde,pisine,jaccuzi et hammam trop petit,meme pas une petite douche en sortant pour se rafraichir.décoration pas top,toilette trés sale remplie d'urine,toilette en commun pour les hommes et femmes,franchement pas top!!!
mis a part cela,rien a dire de plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belle-Ile-en-Mer, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Week end en amoureux avec une belle formule weekendesk avec la nuit et petit-déjeuner, le diner entrée + plat, ou plat + dessert ) et l'accès au SPA. Un accueil chaleureux lors de notre arrivée, la chambre très spacieuse et très confortable. Nous avons pu profiter du SPA dès le dimanche en fin d'après-midi, un moment très sympas.
Le diner un vrai régal, nous avons pris un supplément chacun pour avoir un menu entier car dans la formule initial nous avions que 2 possibilités. La plage est à 2 pas de l'hôtel donc une petite promenade est agréable après le repas.
Le lundi nous avons rendu la chambre a 12h, c est appréciable sachant que l'on accès au SPA jusqu'à 13h.
Le SPA est vraiment super car un couloir nous mène en dessous de la route jusqu' à la thalasso, nous pouvions également bénéficier des soins mais avec réservation. On a bien profité du hammam et sauna et de la piscine a l'eau de mer.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située juste au dessus de la salle de restaurant et un bout de la cuisine, donc...
lorient
Avis écrit le 28 octobre 2013

Petit weekend formule " Cocoon" en amoureux que nous faisons tous les ans. Rapport qualité prix excellent, hôtel parfait, prestation Thalasso de qualité, la restauration est un régal et l'équipe est souriante , agréable et d'une gentillesse incroyable.
une " déconnexion" totale , à faire et refaire .............
nous ne sommes jamais déçus.

SAINT JEAN DE MONTS
Avis écrit le 15 octobre 2013

Une chambre d'exception de grand confort, élégante et très spacieuse, d'une propreté irréprochable. Literie de grande qualité. Salle de bains fonctionnelle bien pensée. Décoration chaleureuse avec téléviseur grand écran. Profitez du petit-déjeuner copieux et varié dans la belle salle du restaurant. Tout pour plaire.

Astuce pour la chambre : Essayer la 208.