“Très bien”

N° 2 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Lorient, Bretagne
“Très bien”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Hôtel un peu vieillot dans les parties communes mais chambre très moderne , spacieuse et propre . Réceptionniste très sympa . Restauration vraiment bonne et serveur professionnel , mais il a été impossible pour eux de nous donner des amuses bouches ou des gâteaux salés à l'apéritif . Le digestif nous a été offert . La piscine était fermé à notre passage à cause de la tempête mais nous avions déjà eu l'occasion d'y aller dans le passé et elle est très bien .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (262)
Rennes, France
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Correct dans l'ensemble. Chambre spacieuse propre, idem pour la salle de bain, personelles sympatique. Mauvais points: chambre donnant sur la rue donc bruyant. Plateau de courtoisie que l'on doit demander et monter soi même dans la chambre. Peignoir tacher. Thalasso sympa piscine plus qu'agreable et chauffer a bonne temperature, deux jacuzzi assez grand.
Ayant fait d'autre centre de thalasso, je ne recommanderais pas celui-ci enfin pour l'hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cet Hotel est bien placé près de la plage et il y a un couloir souterrain qui le relie Directement à la Thalasso , c'est super ! on reste en peignoir de la chambre a la Thalasso
Par contre l'hotel est en arriere plan et n'a pas de vue sur la mer, dommage!
Le Personnel est sympathique et répond a vos demandes . La Chambre est grande, literie tres bien (un grand lit 2 personnes) et salle de bains classique . Les petits déjeuner sont corrects avec du choix . Parking proche de l'hotel.
L'hotel est tres bien chauffé, voir tres tres bien, mais c'est agréable lorsque l'on est en peignoir dans les parties communes

Astuce pour la chambre : Préférer peut les chambres coté jardin, elles sont peut etre plus calme que celles coté rue!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
guidel
Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel bien placé près de la plage , relié à la Thalasso directement par un couloir , super ! Pas de vue mer dommage . Personnel pro et sympathique . Prix correct . Possibilité du parcours marin à la Thalasso . Chambres et salles de bains rénovées deco classique mais pas mal . Le Resto de l. Hotel est à conseiller , petit déjeuner correct . Parking .

Astuce pour la chambre : Demander le 3 eme étage , moins bruyant .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
locminé
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel qui nous paraissait idéal pour nous détendre. Mais que de déceptions a notre arrivée. La décoration de la chambre qui nous a été attribuée, est austère, toute immaculée de blanc, faisant penser a un hôpital. Ayant l'habitude de séjourner dans d'autres hôtels best western, celle ci est bien en dessous, mais bon tout cela n'est qu'une question de gout. Voyageant avec un bébé, nous avons eu la désagréable surprise de constater qu'en plein mois de décembre, la température des chambres atteint les 24 degrés et ce chauffage éteint. En réponse la réception nous a dit qu'elle n'y pouvais rien (que le chaleur montait: heureusement que nous étions au 1er étage et non au 3eme alors!) et malgré le fait que cela était indiqué sur le livret d'accueil présent en chambre aucun ventilateur ne pouvait être prêté. Mais en solution la personne nous a proposé d'ouvrir la fenêtre pour dormir. Réponse un peu incongru, en plein hiver pour un bébé! Au niveau de la literie, il s'agit de deux lits une personne collés l'un a coté de l'autre, comme cela se fait beaucoup maintenant, mais bien séparés car possédant chacun leur propre drap. Aussi, ne vous attendez pas a dormir tout contre votre conjoint, ou le trou entre les 2 lits vous gênera fortement. De plus, malgré une bonne nuit de sommeil, nous avons eu le droit a un réveil douloureux au niveau des cervicales, dû a la qualité de la literie.
En ce qui concerne le restaurant, les prix sont assez corrects et les plats joliment présentés. Nouvelle déception au niveau du goût, où la roulade de volaille notamment n'en possède aucun! Le petit déjeuner buffet propose des produits de qualité mais attention un fois de plus, cela dépend d'un matin sur l'autre. Y étant allés les 2 matins consécutifs a la même heure (9h), nous avons été très déçus la première fois par le manque de choix alors que le lendemain, il y avait un large éventail de produits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hôtel B, Directeur général de Première Classe Douarnenez, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Monsieur MONTAGNE,

Nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience dans notre établissement. Vos appréciations ont retenu toute notre attention.
Nous regrettons vivement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients mais parfois, en dépit des efforts que mon équipe et moi même déployions au quotidien des incidents peuvent survenir. Vos commentaires, sont à ce titre, très constructifs pour nous car ils permettent de signaler des dysfonctionnements qui peuvent nous échapper.
En ce qui concerne la literie, celle-ci a été entièrement changée en avril 2012.
Comme vous le précisez, notre établissement est bien chauffé. En effet, nous accueillons toute l'année des personnes venant pour la thalasso et de ce fait étant très souvent en peignoir. Cependant, nous aurions du vous proposer une solution sur place. Pour la restauration et notamment le petit déjeuner, nous vous assurons avoir pris les mesures nécessaires pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise.
Nous espérons que nous conserverons votre confiance et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement. Si cette occasion venait à ce présenter, n’hésitez pas à me contacter personnellement au 02 98 74 45 45. Ainsi je m’assurerai de vous réserver un accueil privilégié.
Dans l’espoir d’avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur MONTAGNE, en l’expression de mes sentiments dévoués.
Brigitte MARTIN
Moliets et Maâ, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

j'ai réservé a la thalasso pour changer un peu d'air,surtout un grand besoin de calme
la thalasso est idéalement situé,face a la mèr,endroit calme et sympathique.belel ballade a faire autour de la thalasso sur des sentiers longeant la plage
l'accueil fut agréable,la jeune fille térs courtoise.notre chambre fut parfaite,grande,propre.
le personnelle de la restauration trés gentille,restauration bonne mais les prix restent néant moins un peu cher.petit déjeuner buffet parfait et grand choix de produit allant du sucré au salé
la thalasso bien pour les niveaux massages,trés bon personnel mais le coin détente hamman,sauna,jaccuzi,pisine est vraiment a revoir.il est trop petit pour accueillir autant de monde,pisine,jaccuzi et hammam trop petit,meme pas une petite douche en sortant pour se rafraichir.décoration pas top,toilette trés sale remplie d'urine,toilette en commun pour les hommes et femmes,franchement pas top!!!
mis a part cela,rien a dire de plus

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Golden Tulip Douarnenez Hotel
Hotel de France
Hotel de France
N° 6 sur 10 à Douarnenez
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Vous connaissez Première Classe Douarnenez ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Douarnenez

Établissement : Première Classe Douarnenez
Adresse: Rue des Professeurs Curie, 29177 Douarnenez, France (Anciennement Hotel Thalasstonic)
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Première Classe Douarnenez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Douarnenez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasstonic
Hotel Thalasstonic Douarnenez