“Un peu vieillot”

N° 2 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Brabant wallon, Belgique
“Un peu vieillot”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel en retrait de la plage. Sans vue agréable. Les chambres devraient être rénovée. Nous avions une suite qui n'en était pas vraiment une... Très bonne mention pour le restaurant qui vaut le détour, cuisine très raffinée, excellent rapport qualité prix, belle terrasse, bon petit déjeuner...
La Thalasso en bord de plage agréable, mais peu de transat pour profiter du soleil...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (253)
douarnenez, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

bien situé,à 50 m de la très jolie plage des Sables Blancs, chambre grande et propre, personnel adorable et très prévenant. lie diner était délicieux, servi dans de très bonnes conditions (malgré qu'il y avait beaucoup de monde à servir) thalasso (piscine hammam sauna) refait à neuf rapport qualité prix excellent Une adresse que je recommande sans réserve

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Martillac, France
Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel est très bien, les chambres sont jolies et spacieuses, le grand lit est un plus appréciable. Le personnel de l'hôtel est charmant et très professionnel. Pas ce vue sur la mer mais la proximité avec l'océan. L'accès à la Thalasso en peignoir très agréable ainsi que la petite terrasse ensoleillée.
Par contre, le restaurant : une catastrophe ! Nous avons passé 2h30 à table dès le 1er soir (après 8h de route !) dont 40mn d'attente pour la prise de commande ! Personnel incompétent, nous devions sans arrêt réclamer le pain, l'eau, les boissons etc.. Le 1er soir, pas de pain pour le fromage et aucune excuse du personnel dirigeant qui se cachait et envoyait la petite stagiaire (très gentille) au front face aux clients mécontents. Le contenu de l'assiette se voulait original certes, mais pas toujours à la hauteur. Le dernier soir j'ai pris la bonite : très très sec, on aurait dit du thon en boite.
Nous étions tellement déçus par le restaurant que malgré le fait que nous ayons payé la 1/2 pension, nous sommes allés mangé ailleurs et où d'ailleurs, nous avons vraiment très très bien mangé avec une petite serveuse, bien plus efficace à elle seule que les 4 serveurs du Best western.
Donc autant je recommanderais l'hôtel, autant je ne recommanderais pas du tout le restaurant.

Astuce pour la chambre : Au 3ème étage - côté mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Hôtel calme. Bon restaurant. Personnel efficace. Parkings à quelques mètres. Dans la lignée des Best western. Un bémol: Impossible de le trouver avec gps. Suivre Thalassothérapie au départ du port, sur petits panneaux marrons, THALASSO sur panneaux blancs ensuite.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Poitiers, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous étions dans la résidence le Lochmer à 400 mètres de l'hôtel et de la thalasso. Le studio avait une superbe vue directe sur la mer et dans l'ensemble correctement aménagé (manque bouilloire notamment) mais la localisation pas de route passagère à l'arrière juste le petit parking et la mer devant est parfaite. La piscine couverte et chauffée à l'eau de mer est très agréable ainsi que le hammam. Tout cela à 10 minutes à pied.
Très bon séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 28 mai 2014

L'accueil est très souriant et efficace. Le restaurant est très bon. La 1/2 pension est à retenir car le buffet mer du vendredi soir (46€) est inclus dans l'option sans supplément. Le sentier côtier pour rejoindre la ville de Douardenez est agréble à parcourir à pied car l'hôtel est à Treboul. La mer est accessible très facilement du centre de thalassothérapie. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Morlaix, France
Avis écrit le 23 mai 2014

tres bon etablissement , acces facile entre l'hotel et la thalasso par un couloir souterrain , restaurant excellent avec le vendredi soir un Buffet de fruits de mer ( 46€/personne) mais cela vaut le coup , grand choix et renouveler des que plateau vide

Astuce pour la chambre : bonne isolation phonique meme cote rue , seul petit bemol pas de climatisation
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Golden Tulip Douarnenez Hotel
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 7 sur 10 à Douarnenez
Pierre & Vacances Résidence Premium Le Coteau et la Mer

Vous connaissez Première Classe Douarnenez ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Douarnenez

Établissement : Première Classe Douarnenez
Adresse: Rue des Professeurs Curie - CS 30004, 29177 Douarnenez, France (Anciennement Hotel Thalasstonic)
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Première Classe Douarnenez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Douarnenez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasstonic
Hotel Thalasstonic Douarnenez