177 $US
187 $US
  • Piscine
87 $US
  • Parking gratuit
Les Sables Blancs(Douarnenez)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel de France(Douarnenez)(Bonne affaire !)
89 $US
133 $US
105 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel du Port Rhu(Douarnenez)
TripAdvisor
1 107 résultats
Avis publié : 12 novembre 2017

Quand vous réservez par le biais d'une smartbox, on vous loge dans un hôtel de catégorie inférieure. Quand on voit le prix d'une box (nuit+petit déj+1soin), on aimerait bénéficier d'une chambre correct. C'est le ressenti que l'on a eu ! des privilégiés par rapport à d'autres et on vous dit que le restau est complet tout le week-end. Excusez-nous de ne pas avoir pris nos tenues de soirée !!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel B, La direction de Première Classe Douarnenez, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Madame, Monsieur,

De manière relative à l’usage des coffrets, l’hôtel « Première Classe Douarnenez » a changé d’enseigne au mois de juin 2016. Ce changement ne pouvant être anticipé lors de la contractualisation des coffrets qui intervient en 2015, vous avez été logés dans l'hôtel initialement prévu à cet effet. La possibilité de séjourner à l'hôtel Golden Tulip est aussi possible moyennant un supplément. Nous vous présentons nos sincères excuses car le restaurant fut complet pendant ce week-end de forte affluence.

La direction,

Avis publié : 12 novembre 2017

Espace Aqua détente bruyant avec un maître nageur qui donne des cours dans le meme lieu... type piscine municipal! Prix exorbitant pour la qualité de certains’ soins qui paraissent futiles... rapport qualité désastreux malgré un cadre plutôt jolie... nous ne conseillons donc pas cette thalasso...

Madame, Monsieur, bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. La directrice et les équipes de la thalasso ont pris bonne considération de vos différentes remarques. Nous vous présentons nos sincères excuses et prenons les dispositions nécessaires pour améliorer la qualité de nos services.

La direction de l'hôtel

Avis publié : 10 novembre 2017

Confortable, proche de la plage une grande chambre dotée d'une vraie salle de bain loin des habituelles cabines en plastique des hôtels première classe.
La literie est de bonne qualité et les petits déjeuners correctes.

Avis publié : 9 novembre 2017

Hôtel misérable malgré le bon vouloir des personnes qui effectuent le ménage..
À la réception de l´hotel qui se trouve en face du première classe les personnes vous prennent de haut dès que vous osez dire une remarque...
Notre séjour a été désastreux!!
Il font honte à la profession!!!!

Astuce pour la chambre : Propre malgré la vétusté...

Madame, Monsieur,

Toute l’équipe et moi-même restons à votre écoute au 02 98 74 45 45 afin d’affiner l’objet de votre mécontentement.

La direction

Avis publié : 8 novembre 2017

Chambre et salle de bain propre.
Au calme, chants des mouettes le matin.
La plage est juste derrière.
Espace Aqua détente sympas
Petit déjeuner très bien.
Grand lit avec un matelas un peu dur à mon goût.

Astuce pour la chambre : Une note sur les informations de l'hôtel
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel B, La Direction de Première Classe Douarnenez, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Madame, Monsieur, bonjour,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour sur Trip Advisor.

La direction