“Hotel "dépassé"...”

Le Clos de Vallombreuse
N° 4 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Avis publié : 24 septembre 2012

Surtout lorsque l'on est logé dans les chambres dites de la nouvelle maison...Accés difficile et odeur désagréable de moisi dans les couloirs; quand à la chambre, plus spartite tu meurs...Pas de décoration, tres triste et quand il pleut...Certes le lit est confortable.
Restaurant laissant à désirer, service compassé et mets très en dessous de ce que l'on attend...Mais la note est quand mème là. Nous n'y retournerons jamais.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

192198 avis sur 284

Avis publié : 14 août 2012

Hotel en centre ville avec une façade vue mer. Nous avons séjourné une semaine dans une chambre spacieuse avec un petit salon sous véranda en rez-de-jardin face à la mer. L'accueil et le service sont de qualité ainsi que le restaurant.
Notre séjour a été très agréable d'un bon rapport qualité/prix.
De plus pas de soucis de parking, l'hôtel dispose d'une vaste cour intérieure avec des places de parking.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Nous avons diné avec un coffret smartbox "tables romantiques". Nous espérions passer une bonne soirée avec mon épouse, mais quelle déception !
1) Service beaucoup trop rapide, le plat à peine terminé est enlevé et la suite arrive quelques minutes après. Arrivés à 8h, à 9h à peine nous aurions pu repartir, sauf à avoir volontairement conservé notre assiette remplie.
2) Les smartbox sont moins bien servis, le coffret à 100 € correspond en théorie au menu à 49,50 mais celui ci propose 3 plats et fromage alors que nous n'avons eu que 2 et sans fromage. Un kir breton, un verre de vin et un café ne compensent pas ces deux plats en moins
3) Mesquinerie totale, nous n'avons eu droit qu'à un verre de vin a moitié rempli pour tout le repas alors que la description Smartbox précise bien 2 verres !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel ayant besoin d un bon coup de
Renovation.
Dommage vu son emplacement enviable avec vu sur la baie de douarnenez.
Les chambres sont banales et l'acceuil meriterai un brun de sourire.
Le buffet petit dejeune par contre de grande qualite mais ne suffira pas a nous faire revenir.
Ou alors apres de gros travaux............
Desole.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 mai 2012

Viens de passer deux jours en demi pension ,restaurant agréable une mention spéciale au menu de qualité avec très bonne présentation, petit déjeuner varié, chambre propre mais mobilier un peu désuet et aucune chaleur en décoration (par exemple lampe, coussins, bandeau sur lit blanc qu'on trouve dans de nombreux hotels à présent ) il manque peu de choses pour une nette amélioration à ce niveau. salle de bain et wc refaits et modernisés .Personnel très agréable.
Petit point noir, hotel sonore au niveau des chambres, on suit la vie des voisins (bruit de pas salles de bain, wc), pour un hotel "relais du silence" c'est un peu surprenant mais peut être était ce du à la fréquentation importante de ce week end en particulier ?

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2012

Nous sommes allés dejeuner avec nos enfants au restaurant de ce charmant hôtel donnant sur la mer.
Tout d'abord excellent accueil lors de la reservation au téléphone, ensuite le repas
Tout était absolument parfait et d'une grande fraicheur
Je n'ai jamais mangé des cotelettes d'agneau aussi tendre et savoureuse
le lieu jaune parfait aussi
le dessert , un mouelleux au chocolat à la cuisson parfaite pas lourd accompagné d'un sorbet aux fruits rouges, enfin le rapport qualité prix imbattable!
menu à 21.5 euros avec des petites attentions comme une petite verrine et des mignardises avec le café
Bravo au chef qui a deja une belle experience parisienne et bravo aussi à la dame qui nous a servi avec gentillesse , delicatesse et le sourire

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

visite en Bretagne a douarnenez et nuit a l hôtel du clos de vallombreuse . très bon hôtel .on y retournera .le restaurant super . vraiment rien a contredire . ce fut vraiment une belle journée nous avons visité douarnenez et avons été jusqu’à la pointe du raz . c est très jolie . l emplacement de l hôtel est très calme nous pensons y retourner pour plusieurs jours cette fois ci . vraiment on vous conseil de vous y arrêter .

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont vraiment bien
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
À 1,6 km
Golden Tulip Douarnenez Hotel & Spa- Valdys Resort
Golden Tulip Douarnenez Hotel & ...
N° 3 sur 10 à Douarnenez
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne
À 7,9 km
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
À 0,6 km
Hotel du Port Rhu
Hotel du Port Rhu
N° 1 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Le Clos de Vallombreuse ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Vallombreuse

Adresse: 7 Rue d Estienne d'Orves, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Douarnenez
N°5 des hôtels romantiques à Douarnenez
Catégorie de prix : 80€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Vallombreuse 3*
Face à la Baie de Douarnenez, au cœur de la ville, dans un parc clos avec piscine extérieure chauffée d'avril à septembre, vous découvrirez une harmonie entre les XXe et XXI siècles. Les chambres bénéficient pour la plupart de salon ou de balcon, de la vue mer ou de la vue sur le jardin. Belles salles de restaurant et cuisine maison au gré des saisons. Espace détente, sauna, hammam, jacuzzi, fitness et salle de massage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Vallombreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De Vallombreuse Douarnenez
Clos De Vallombreuse Douarnenez