“Séjour hors saison” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Strasbourg, France
“Séjour hors saison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous y avons passé une nuit lors de notre récent séjour en Bretagne.
Belle maison,beau parc face à une église, beaucoup de charme et qui change des prestations hotelières standardisées.
Nous avons pu choisir entre deux chambres aux ambiances différentes, vue mer.
Notre chambre: spatieuse et propre.Charme de l'ancien, cheminées, grandes fenêtres avec merveilleuse vue sur mer au matin.

Accueil très très attentionné, à l'écoute et de bon conseil.

Nous n'avons pas testé la piscine (hiver), ni le restaurant (nous recherchions plutôt une creperie),donc pas d'avis sur le sujet, le petit déjeuner est servie dans une charmante pièce, quant à celui-ci, pas mal,mais sans plus (buffet peu varié).

L'ensemble reste tout de même un bon choix, on y est très bien accueilli et dans un cadre très agréable, nous recommandons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Surtout lorsque l'on est logé dans les chambres dites de la nouvelle maison...Accés difficile et odeur désagréable de moisi dans les couloirs; quand à la chambre, plus spartite tu meurs...Pas de décoration, tres triste et quand il pleut...Certes le lit est confortable.
Restaurant laissant à désirer, service compassé et mets très en dessous de ce que l'on attend...Mais la note est quand mème là. Nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel en centre ville avec une façade vue mer. Nous avons séjourné une semaine dans une chambre spacieuse avec un petit salon sous véranda en rez-de-jardin face à la mer. L'accueil et le service sont de qualité ainsi que le restaurant.
Notre séjour a été très agréable d'un bon rapport qualité/prix.
De plus pas de soucis de parking, l'hôtel dispose d'une vaste cour intérieure avec des places de parking.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maule
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons diné avec un coffret smartbox "tables romantiques". Nous espérions passer une bonne soirée avec mon épouse, mais quelle déception !
1) Service beaucoup trop rapide, le plat à peine terminé est enlevé et la suite arrive quelques minutes après. Arrivés à 8h, à 9h à peine nous aurions pu repartir, sauf à avoir volontairement conservé notre assiette remplie.
2) Les smartbox sont moins bien servis, le coffret à 100 € correspond en théorie au menu à 49,50 mais celui ci propose 3 plats et fromage alors que nous n'avons eu que 2 et sans fromage. Un kir breton, un verre de vin et un café ne compensent pas ces deux plats en moins
3) Mesquinerie totale, nous n'avons eu droit qu'à un verre de vin a moitié rempli pour tout le repas alors que la description Smartbox précise bien 2 verres !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel ayant besoin d un bon coup de
Renovation.
Dommage vu son emplacement enviable avec vu sur la baie de douarnenez.
Les chambres sont banales et l'acceuil meriterai un brun de sourire.
Le buffet petit dejeune par contre de grande qualite mais ne suffira pas a nous faire revenir.
Ou alors apres de gros travaux............
Desole.

• Séjour du juillet 2012
st quay portrieux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Viens de passer deux jours en demi pension ,restaurant agréable une mention spéciale au menu de qualité avec très bonne présentation, petit déjeuner varié, chambre propre mais mobilier un peu désuet et aucune chaleur en décoration (par exemple lampe, coussins, bandeau sur lit blanc qu'on trouve dans de nombreux hotels à présent ) il manque peu de choses pour une nette amélioration à ce niveau. salle de bain et wc refaits et modernisés .Personnel très agréable.
Petit point noir, hotel sonore au niveau des chambres, on suit la vie des voisins (bruit de pas salles de bain, wc), pour un hotel "relais du silence" c'est un peu surprenant mais peut être était ce du à la fréquentation importante de ce week end en particulier ?

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous sommes allés dejeuner avec nos enfants au restaurant de ce charmant hôtel donnant sur la mer.
Tout d'abord excellent accueil lors de la reservation au téléphone, ensuite le repas
Tout était absolument parfait et d'une grande fraicheur
Je n'ai jamais mangé des cotelettes d'agneau aussi tendre et savoureuse
le lieu jaune parfait aussi
le dessert , un mouelleux au chocolat à la cuisson parfaite pas lourd accompagné d'un sorbet aux fruits rouges, enfin le rapport qualité prix imbattable!
menu à 21.5 euros avec des petites attentions comme une petite verrine et des mignardises avec le café
Bravo au chef qui a deja une belle experience parisienne et bravo aussi à la dame qui nous a servi avec gentillesse , delicatesse et le sourire

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Hotel du Port Rhu
Le Manoir Hotel des Indes
Le Manoir Hotel des Indes
N° 6 sur 23 à Quimper
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan

Vous connaissez Le Clos de Vallombreuse ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Vallombreuse

Établissement : Le Clos de Vallombreuse
Adresse: 7 Rue d Estienne d'Orves, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Douarnenez
N°5 des hôtels romantiques à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Vallombreuse 3*
Face à la Baie de Douarnenez, au cœur de la ville, dans un parc clos avec piscine extérieure chauffée d'avril à septembre, vous découvrirez une harmonie entre les XXe et XXI siècles. Les chambres bénéficient pour la plupart de salon ou de balcon, de la vue mer ou de la vue sur le jardin. Belles salles de restaurant et cuisine maison au gré des saisons. Espace détente, sauna, hammam, jacuzzi, fitness et salle de massage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Vallombreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De Vallombreuse Douarnenez
Le Clos De Vallombreuse Douarnenez