“Hôtel de charme, dîner extra :)”

Le Clos de Vallombreuse
N° 4 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Quimper, France
“Hôtel de charme, dîner extra :)”
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons réservé notre dîner en amoureux en février et avons constaté sur le site internet qu'une offre était faite sur le prix de la chambre dans le cadre de la Saint-Valentin. Nous avons donc opté pour un petit week-end en amoureux finalement.
L'accueil est parfait, la chambre (avec vue sur jardin, piscine et mer) très belle, décorée sobrement dans les tons 'vert clair' et avec beaucoup de goût. La salle de bain est spacieuse et les volumes sont agréablement mis en valeur par un système de porte coulissante. Nous avons bien dormi, au calme.
Le diner était succulent ! Et le service extra : un serveur charmant et amusant !
Nous avons terminé la soirée en jouant avec le coffret Le Nez du Vin présenté dans le bar.
Nous sommes repartis enchantés !

Tout petit bémol : il faisait un peu froid dans la salle de restaurant (mais pas dans la chambre).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Il faisait froid dans la chambre allouée (n°1 nouvelle maison). Dans la S de B, il faisait 18°. C'était un jour d'hiver pluvieux, glacial et venteux. Nous demandons à changer de chambre, même chose ! Il manquait au petit radiateur électrique de la S de B le bouton du thermostat. Nous avons renoncé à notre douche. Chambre triste, vétusté des meubles et de la moquette. Economies de bouts de chandelle : 3-4 morceaux de coton dans un verre, 2-3 coton-tiges dans un autre, lavabo ancien sur pied, 2 robinets sans mitigeur, la robinetterie faisait un bruit épouvantable à l'écoulement de l'eau. Cet hôtel est indigne de faire partie des Relais du Silence : pas d'insonorisation, bruits des conversations dans les autres chambres, le couloir et bruits de talons.
Au restaurant en rez de jardin, petites fenêtres en hauteur ne permettant pas de voir dehors, on se serait cru dans un sous-sol ! Déco d'un autre siècle, mets décevants, service compassé.
Petit déjeuner dont le buffet était peu garni, pas engageant : croissants de couleur sombre (faisant penser qu'ils ont été réchauffés plusieurs fois), produits ne donnant pas une impression de frais...
Nous avons écourté notre séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Accueil tres attentionné. On ns a propose de visiter deux chambres aux ambiances differentes : dans la partie ancienne de la demeure qui date de 1902, vaSte chb vue sur l ocean, hauteur sous plafond et une autre dans la partie recente en rez de jardin avec salon. Les prestations sont a la hauteur du lieu. Avons passé deux jours ds un cadre de charme

• Séjour du février 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous y avons passé une nuit lors de notre récent séjour en Bretagne.
Belle maison,beau parc face à une église, beaucoup de charme et qui change des prestations hotelières standardisées.
Nous avons pu choisir entre deux chambres aux ambiances différentes, vue mer.
Notre chambre: spatieuse et propre.Charme de l'ancien, cheminées, grandes fenêtres avec merveilleuse vue sur mer au matin.

Accueil très très attentionné, à l'écoute et de bon conseil.

Nous n'avons pas testé la piscine (hiver), ni le restaurant (nous recherchions plutôt une creperie),donc pas d'avis sur le sujet, le petit déjeuner est servie dans une charmante pièce, quant à celui-ci, pas mal,mais sans plus (buffet peu varié).

L'ensemble reste tout de même un bon choix, on y est très bien accueilli et dans un cadre très agréable, nous recommandons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 24 septembre 2012

Surtout lorsque l'on est logé dans les chambres dites de la nouvelle maison...Accés difficile et odeur désagréable de moisi dans les couloirs; quand à la chambre, plus spartite tu meurs...Pas de décoration, tres triste et quand il pleut...Certes le lit est confortable.
Restaurant laissant à désirer, service compassé et mets très en dessous de ce que l'on attend...Mais la note est quand mème là. Nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 14 août 2012

Hotel en centre ville avec une façade vue mer. Nous avons séjourné une semaine dans une chambre spacieuse avec un petit salon sous véranda en rez-de-jardin face à la mer. L'accueil et le service sont de qualité ainsi que le restaurant.
Notre séjour a été très agréable d'un bon rapport qualité/prix.
De plus pas de soucis de parking, l'hôtel dispose d'une vaste cour intérieure avec des places de parking.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maule
Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons diné avec un coffret smartbox "tables romantiques". Nous espérions passer une bonne soirée avec mon épouse, mais quelle déception !
1) Service beaucoup trop rapide, le plat à peine terminé est enlevé et la suite arrive quelques minutes après. Arrivés à 8h, à 9h à peine nous aurions pu repartir, sauf à avoir volontairement conservé notre assiette remplie.
2) Les smartbox sont moins bien servis, le coffret à 100 € correspond en théorie au menu à 49,50 mais celui ci propose 3 plats et fromage alors que nous n'avons eu que 2 et sans fromage. Un kir breton, un verre de vin et un café ne compensent pas ces deux plats en moins
3) Mesquinerie totale, nous n'avons eu droit qu'à un verre de vin a moitié rempli pour tout le repas alors que la description Smartbox précise bien 2 verres !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Hotel Ty Mad
N° 6 sur 10 à Douarnenez
Manoir de Moellien
Manoir de Moellien
N° 1 sur 3 à Plonevez-Porzay

Vous connaissez Le Clos de Vallombreuse ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Vallombreuse

Établissement : Le Clos de Vallombreuse
Adresse: 7 Rue d Estienne d'Orves, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Douarnenez
N°5 des hôtels romantiques à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Vallombreuse 3*
Face à la Baie de Douarnenez, au cœur de la ville, dans un parc clos avec piscine extérieure chauffée d'avril à septembre, vous découvrirez une harmonie entre les XXe et XXI siècles. Les chambres bénéficient pour la plupart de salon ou de balcon, de la vue mer ou de la vue sur le jardin. Belles salles de restaurant et cuisine maison au gré des saisons. Espace détente, sauna, hammam, jacuzzi, fitness et salle de massage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Vallombreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De Vallombreuse Douarnenez
Le Clos De Vallombreuse Douarnenez