“COIN DE DETENTE”

N° 4 sur 10 Hôtels à Douarnenez
Saint-André-des Eaux, France
“COIN DE DETENTE”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes allé le 23 aout 2013. Nous avons profité de la piscine chauffé à 28° des transats et serviettes mises à disposition. Notre chambre spacieuse avec literie king size très confortable. le petit salon donnant sur le jardin est très sympa et calme pour la lecture et farniente. Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement idéal (centre) tout en aillant une vue dégagée sur la mer et le port. Service a la hauteur de l'établissement. Restauration de bon gout.

Astuce pour la chambre : demander la partie "aile moderne"
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Mans
Avis écrit le 24 août 2013

Tout est correct. Un + pour le petit déjeuner et la salle où on le prend. Par contre, l'hôtel n'est pas du tout à la hauteur d'un 4*
Cher pour les prestations. Bien que soit- disant en travaux, les interrupteurs ne sont pas sécurisés, les moquettes des couloirs pas raccord. L'aspirateur dans les couloirs n'a pas été passé en 3 jours.
Personnellement, je me croyais plus en bungalow qu'en hôtel 4*

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (du 14/08 au 15/08). Douarnenez était une étape dans notre circuit itinérant dans le Finistère.

Excellent accueil. Parking privé à l'intérieur de la propriété. Nous avons toutefois été logé dans une chambre (la 15) en rez de jardin, qui se situait dans la partie en travaux (en phase de finition).

Heureusement que nous nous sommes présentés la veille d'un 15 août, à 18h30 car en cas de séjour prolongé, nous aurions pâti des nuisances sonores liés à ces travaux. Preuve en est : nous les avons tout de même entendus de 18h30 à 19h à notre arrivée le 14/08.

Chambre très spacieuse, très confortable, agrémentée d'une terrasse ; toilettes séparées de la salle de bains (suffisamment rare pour être souligné, même dans des hôtels de catégories supérieures). Petite mais agréable piscine chauffée à 28 °.

Pas de clim, toutefois.

Pour les toilettes -> attention, porte coulissante. Si le geste pour refermer derrière soi est un peu énergique, il y un risque de refermer la porte de l'extérieur des toilettes (nous avons du utiliser le couteau suisse pour rouvrir).

Petit déjeuner extra. Très variés, très copieux (excellent far breton, notamment). Viennoiseries fraîches.

Position géographique idéale, à proximité du port (ambiance très sympa le soir avec les pêcheurs à la ligne) et de l'incontournable port-musée pour lequel l'hôtel fait bénéficier d'une très intéressante réduction de 3 € par personne (4,5 € au lieu de 7 €).

SLTS

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 août 2013

Accueil charmant mais nous avons eu la desagréable surprise d'avoir une chambre tout près d'une partie de l'hôtel en travaux. Nous aurions apprécié d'avoir été prévenus avant de faire notre réservation par une mise a jour du site internet par exemple. la chambre était assez agréable quoique la déco soit un peu vieillotte et l'insonorisation laisse un peu a désirer. Par contre les produits offerts dans la jolie salle de bains etaient d'excellente qualité.Nous avons apprécié egalement la piscine chauffée trés agréable et le restaurant qui sans être exceptionnel nous a réservé de bonnes surprises.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chaineux, Belgique
Avis écrit le 2 août 2013

Accueil vraiment extra, personnel qualifiié et sympathique ! Un relais du silence malheureusement très bruyant lors de notre séjour, notre chambre donnait directement sur un hall en travaux !! Chambre spacieuse avec belle vue sur le jardin, salle de bain propre et rénovée mais... odeur persistante de désodorisant qui embaumait notre chambre au tapis plein douteux et défraichi. Literie très moyenne. Repas en demi pension très bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 23 juin 2013

L'emplacement n'est pas idéal pour un séjour balnéaire (près des usines de conserverie) mais agréable pour une halte dans cette région. L'hôtel (avec grand parking privé fermé) a beaucoup de charme, le personnel est charmant et compétent, les chambres du nouveau bâtiment spacieuses et confortables (bien que la décoration soit "surprenante"), les wc sont séparés et la salle de bains parfaitement équipée et rénovée avec goût. Il y a une sympathique vue mer depuis les chambres, la salle de petit déjeuner, le salon et la terrasse. Nous n'avons pas vu les chambres de l'ancien bâtiment qui semblent avoir beaucoup de charme. Nous avons merveilleusement bien dîner (et pour un prix très raisonnable) face à l'océan mais attention seules 2 tables possèdent ce privilège sinon ce sera vue sur les murs et les expositions de tableaux (superbes) que vous pouvez acheter. Le petit déjeuner est magnifique avec des produits frais et des gâteaux faits "maison" et la jeune femme qui s'occupe de vous est adorable; attention pas possible d'avoir un cappucino, ce qui est dommage dans un 4 étoiles... D'importants travaux sont en cours (construction d'un spa et amélioration des parties communes dans de belles couleurs contemporaines) ce qui va rendre cet endroit encore plus attractif. Nous recommandons cet hôtel car le bilan, même s'il n'est pas parfait pour un 4 étoiles, est néanmoins très positif.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avions décidé de passer 4 nuits dans cet établissement en mai 2013 mais dès notre arrivée nous avons déchanté. Le personnel n'est pas à la hauteur de l'établissement (sourire, hygiène, présentation, contact client,...), la chambre vieillotte sentait le renfermé et n'était pas du tout accueillante, la literie était catastrophique : la prestation ne correspondait en rien au tarif pratiqué et aux prétentions de l'établissement. Au final, un hôtel très décevant dans lequel nous avons décidé de rester une seule nuit et que nous vous recommandons d'éviter.

Nous avons été agréablement surpris par le restaurant. Une très bonne table et un service impeccable, à la hauteur de sa réputation. Dommage que l'hôtel ne s'en inspire pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Douarnenez ou ses environs
Hotel Ty Mad
N° 6 sur 10 à Douarnenez
Manoir de Moellien
Manoir de Moellien
N° 1 sur 3 à Plonevez-Porzay

Vous connaissez Le Clos de Vallombreuse ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Vallombreuse

Établissement : Le Clos de Vallombreuse
Adresse: 7 Rue d Estienne d'Orves, 29100 Douarnenez, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Douarnenez
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Douarnenez
N°5 des hôtels romantiques à Douarnenez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de Vallombreuse 3*
Face à la Baie de Douarnenez, au cœur de la ville, dans un parc clos avec piscine extérieure chauffée d'avril à septembre, vous découvrirez une harmonie entre les XXe et XXI siècles. Les chambres bénéficient pour la plupart de salon ou de balcon, de la vue mer ou de la vue sur le jardin. Belles salles de restaurant et cuisine maison au gré des saisons. Espace détente, sauna, hammam, jacuzzi, fitness et salle de massage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Vallombreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De Vallombreuse Douarnenez
Le Clos De Vallombreuse Douarnenez