“Bon emplacement et bonne cuisine”
Avis sur L'ESQUISSE

L'ESQUISSE
Classé n° 3 sur 78 Restaurants à Douarnenez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Détroit, Michigan
“Bon emplacement et bonne cuisine”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons testé ce restaurant peu de temps après son ouverture. La carte est simple mais appétissante, les plats sont faits Maison.

C'était bon, mais cependant sans grande surprise. De plus, l'ambiance de la salle (un peu étriquée) est un peu froide (la terrasse semble bien plus agréable).

Service très bien et aimable.

• Visité en juin 2014

Douarnenez, France
“A recommander vivement”
Avis écrit le 7 août 2014

Sans aucun doute le meilleur restaurant de Douarnenez! Cuisine divine, excellent accueil et service, toujours aux petits soins avec leurs clients. La carte est variée et propose d'excellents produits frais que l'on ne trouve pas ailleurs! L'esquisse gagne vraiment à être connue et nous leur souhaitons tout le succès qu'ils méritent! C'est à chaque fois un ravissement pour les papilles, foncez les yeux fermés, vous ne serez vraiment pas déçus!

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Un peu décevant”
Avis écrit le 7 août 2014

Me fiant aux avis des trip adviseurs nous nous précipitons à l'Esquisse où nous attendons pas moins de 40 mn pour être servis. Le plat de sardines et petits légumes ainsi que le Big burger arrivent enfin et c'est convenable sans plus. Le service est honnête mais sans plus aussi... Alors je repars déçue.

• Visité en août 2014
Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 28 juillet 2014

L'accueil est chaleureux et professionnel. On sent qu'ils aiment leur travail et ça se sent dans l'assiette. C'est une cuisine qui sort de l'ordinaire. Un moment très agréable, nous conseillons!

Visité en juillet 2014
Lyon
“Excellent !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Pour la qualité des plats comme des desserts, c'est vraiment une très bonne adresse, le cuisinier assure !
Nous avons juste souffert de la chaleur cette semaine en terrasse, il était préférable de déjeuner à l'intérieur.
Bref, ce fut une très belle découverte pour nous !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'ESQUISSE ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez L'ESQUISSE ?