Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Super accueil

Nous avons loués un bateau pour la journée, il est en très bon état. Nous avons été super bien reçu... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2019
06OlivierG
Versailles, France
par mobile
Super moment hors du temps

25 degrés, soleil, vent, skipper au top. Un après-midi sur la mer en famille : super. Il ne... lire la suite

Avis écrit le 30 juillet 2019
guillaumet446
Rennes, France
par mobile
Lisez les 70 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2018

Nous avons fait une sortie en famille (2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans) sur un voilier. L'équipe (Corine, Bertrand, Thomas) nous a très bien accueillie. Nous n'avons pas eu de chance avec la météo. Mais Bertrand a su rendre cette journée sympathique. L'après midi nous avons même eu de bonnes sensations.

Date de l'expérience : mai 2018
Corinne A, Gérant de Voile Horizons, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2018

Merci pour votre témoignage et votre témérité car la météo n'était effectivement pas engageante ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord, avec un grand soleil et du vent ! Corinne, pour l'équipe de VOILE HORIZONS.

Avis écrit le 31 mai 2018

j ai fait du Paddle, je n y connaissais rien, merci Corine pour les conseils, j y ai pris gout, nous reviendrons pour
la pèche et pourquoi pas pour le kayak ou stage de voile, équipe vraiment sympas, emplacement de rêve, face
au port de plaisance il y a vraiment tout pour s amuser

Avis écrit le 24 mai 2018

Pour le week-end de Pentecôte, nous étions 8 avec 2 bateaux de Voiles Horizons, Skippers: Bertrand et Nicolas.
Un week-end topissime. Que du plaisir avec nos amis et nos 2 skippers qui étaient au petits soins.
Douarnenez, cap de la Chèvre, Tas de pois, Camaret, l'ile de Sein, Morgat. Que du bonheur.
Allez-y les yeux fermés. Vous serez enchantés.

Date de l'expérience : mai 2018
Corinne A, Gérant de Voile Horizons, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2018

C'était un excellent moment en votre compagnie aussi ! Merci pour vos chants et votre bonne humeur !!! Les photos sont superbes, bon retour / Corinne, Nicolas et Bertrand.

Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Excellent accueil,très belle balade après un cours théorique,un voyage de 2 heures suffisant pour le tour conseillé en étant relax et en sécurité.
Très bonne saison à vous. Bon vent et merci.

Date de l'expérience : mai 2018
Corinne A, Gérant de Voile Horizons, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2018

Merci de votre venue et d'avoir donné votre avis sur TripAdvisor ! Bon retour chez vous !

Avis écrit le 6 mai 2018

Sortie voilier de 2h pour decouvrir la baie de Dz. c'etait le paradis , paysage magnifique Bertrand le skipper etait adorable, possibilite de barrer et d'aider avec les voiles ...... ou juste de se detendre et de se laisser bercer par l'eau !!!
Une tres belle facon de decouvrir la baie autrement

Date de l'expérience : mai 2018
Corinne A, Gérant de Voile Horizons, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Nous sommes très sensibles à votre enthousiasme et vous remercions pour ce commentaire. Corinne, pour toute l'équipe.