“Excellent moment!!!”

Classé n° 1 sur 2 Circuits à Douarnenez
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Le plaisir d'être sur l'eau, toute l'année, au départ du port de plaisance de Tréboul, à Douarnenez. Sorties en mer en voilier, croisières côtières et stages-coaching à la voile. A bord de voiliers performants et très agréables, vivez une belle expérience nautique, quel que soit votre niveau de pratique ! Location de bateaux à moteur, avec ou sans permis. Location de voiliers habitables. Location de kayaks et paddles.
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Bateau trop cool
Corinne et Thomas trop sympa
Une superbe météo,
Bref toute les conditions réunies pour super séjour à bord de sopinoza!!!
Alix

Corinne A, Gérant de Voile Horizons, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Excellent mesdames ! Et bravo pour votre traversée de la baie de Douarnenez (Formule 24H Chrono !) entre filles, une maman et ses 2 filles équipières ! Vous allez donner envie à de nouveaux ou nouvelles navigateurs(trices) ... Au plaisir de vous revoir, Corinne et l'équipe de VOILE HORIZONS.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 juin 2018

Nous avons fait une sortie en famille (2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans) sur un voilier. L'équipe (Corine, Bertrand, Thomas) nous a très bien accueillie. Nous n'avons pas eu de chance avec la météo. Mais Bertrand a su rendre cette journée sympathique. L'après midi nous avons même eu de bonnes sensations.

Corinne A, Gérant de Voile Horizons, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2018

Merci pour votre témoignage et votre témérité car la météo n'était effectivement pas engageante ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à bord, avec un grand soleil et du vent ! Corinne, pour l'équipe de VOILE HORIZONS.

Avis publié : 31 mai 2018

j ai fait du Paddle, je n y connaissais rien, merci Corine pour les conseils, j y ai pris gout, nous reviendrons pour
la pèche et pourquoi pas pour le kayak ou stage de voile, équipe vraiment sympas, emplacement de rêve, face
au port de plaisance il y a vraiment tout pour s amuser

Avis publié : 24 mai 2018

Pour le week-end de Pentecôte, nous étions 8 avec 2 bateaux de Voiles Horizons, Skippers: Bertrand et Nicolas.
Un week-end topissime. Que du plaisir avec nos amis et nos 2 skippers qui étaient au petits soins.
Douarnenez, cap de la Chèvre, Tas de pois, Camaret, l'ile de Sein, Morgat. Que du bonheur.
Allez-y les yeux fermés. Vous serez enchantés.

Corinne A, Gérant de Voile Horizons, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

C'était un excellent moment en votre compagnie aussi ! Merci pour vos chants et votre bonne humeur !!! Les photos sont superbes, bon retour / Corinne, Nicolas et Bertrand.

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Excellent accueil,très belle balade après un cours théorique,un voyage de 2 heures suffisant pour le tour conseillé en étant relax et en sécurité.
Très bonne saison à vous. Bon vent et merci.

Corinne A, Gérant de Voile Horizons, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Merci de votre venue et d'avoir donné votre avis sur TripAdvisor ! Bon retour chez vous !

Les voyageurs ayant consulté Voile Horizons ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Voile Horizons ?