“Excellent”

Classé n° 5 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

Des bonnes crêpes comme nulle part ailleurs.....Excellent....Service très bon.....Ne pas rater si vous venez sur Douarnenez

Avis publié : 20 janvier 2014

Dès que vous rentrez dans la crêperie vous n'avez pas assez de vos deux yeux pour tout voir; Roger, le propriétaire, a su donner un cachet très particulier à son établissement : meubles anciens, et décoration atypique. Et dans l'assiette, que des bons produits du terroir. N'oubliez pas de goûter le "gros-lait", produit connu des Douarnenistes qui se déguste tout au long du repas ou au dessert. Et en plus vous pouvez faire votre marché des produits du terroir. Un dernier détail : pensez à réserver...... et en plus le sourire du patron

Avis publié : 10 janvier 2014

super deco, les crepes sont tres bonnes aussi, le service tres agréable, la plus jolie creperie de douarnenez :)

Avis publié : 28 décembre 2013

Tombés par hasard, en arpentant les rues de Douarnenez sous la pluie!
Ambiance bretonne garantie, excellentes crêpes au sarrasin (et non galettes, comme le prétendait notre cousin malouin). De ce fait, nous avons eu droit à un vrai cours d'histoire culinaire bretonne par notre serveur passionné. Un régal des papilles, du bon cidre. Sommes repartis avec les produits locaux vendus sur place.
Nous avons eu droit à une sucette distribuée au comptoir car paiement "très contents".
Une adresse que l'on retient pour nos prochains séjours en Bretagne! Merci!

Avis publié : 20 décembre 2013

Les crêpes sont excellentes, garnies à souhait. Un bon point...avec l'apéritif on vous apporte d'office des rondelles de saucisson, c'est rare. L'accueil est chaleureux . J'ai apprécié le côté épicerie qui met en vente des produits du terroir et la présence de livres à consulter. Cela donne une ambiance détendue. En bref, je vous conseille d'y aller pour apprécier
Jacqueline Mace Morgat

Les voyageurs ayant consulté Au Gouter breton chez Tudal ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Au Gouter breton chez Tudal ?