“meilleure creperie”

Au Gouter breton chez Tudal
Classé n° 2 sur 78 Restaurants à Douarnenez
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Confort-Meilars, France
“meilleure creperie”
Avis écrit le 27 mars 2014

crepes délicieuses, personnel très sympa dans un décor rétro. il y a en plus une épicerie, des livres à consulter sur place, des vieux objets et des photos anciennes

Visité en mars 2014

France
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 15 mars 2014

La crêperie est sympa, plutôt bonne. Les desserts sont moyen mais le global est vraiment top. L'ambiance, la deco, le côté épicerie... font de cette crêperie un endroit original et où l'on se sent bien.

“An Teuzar !”
Avis écrit le 12 mars 2014

Je mange très régulièrement dans cette crêperie. Je ne suis jamais déçu. Pense même que c'est la meilleure crêperie du secteur.

Douarnenez, France
“Valeur sûre”
Avis écrit le 11 mars 2014

Les crêpes sont bonnes, la déco est sympathique. Cette crêperie a l'avantage d'être souvent ouverte, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de restaurants de Douarnenez !
Donc, si vous hésitez, cet établissement est une valeur sûre pour passer un moment sympa et bien manger. En plus les prix sont très honnêtes.

Piennes-onvillers
“Repas : 1 - Accueil : 000000”
Avis écrit le 2 mars 2014

Je ne comprends pas que cette crêperie ait aussi bonne réputation et soit conseillée par des guides. Certes, les crêpes sont bonnes, mais pas meilleures qu'ailleurs, et la présentation est très basique. Et alors l'accueil, parlons-en ! Le patron a l'amabilité d'une porte de prison : pas un mot de bienvenue, il nous a quasiment jeté sur la table 3 verres à eau (une bière bretonne et un breizh colas dans un verre à eau, ça ne le fait pas), à notre départ, il a fallu poireauter pour avoir l'addition parce qu'il discutait avec un client, il nous a tendu l'addition sans un mot, et il ne s'est même pas fendu d'un "au revoir". Personnage extrêmement malpoli qui n'a rien à faire dans le commerce. On devait le déranger car on avait dû prendre la place d'un client habituel, parcequ'avec certains clients, il était aimable. Mais le commerce ce n'est pas uniquement les clients habituels ! Quant à la serveuse, elle était si triste et pas motivée qu'on avait l'impression qu'elle était en fin de vie...
Certains trouvent le cadre très agréable. Moi, je le trouve d'une tristesse à pleurer et très sale (toiles d'araignées et fils de chaleur sur les lampes, affiches sales et déchirées). On a mangé dans un recoin très sombre, sur une table où on avait du mal à tenir côte à côte. La décoration fait très ancienne et sale, avec un bric à brac de vieille télé, d'affiches d'une autre époque, de rames de barques, le tout très sombre et inhospitalier.
Vous qui cherchez à bien manger dans un cadre agréable et avec un bon accueil, passez votre chemin. Cette gargote n'est pas faite pour vous !
Je n'y retournerai jamais, même dans un fast food, l'accueil est plus sympathique.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Gouter breton chez Tudal ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Au Gouter breton chez Tudal ?