“Super adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Gouter breton chez Tudal

Au Gouter breton chez Tudal
Classé n° 1 sur 76 Restaurants à Douarnenez
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix
Douarnenez, France
“Super adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Les crêpes sont très bonnes, incontournable. très sympa et simple, produits de la région en plus. Le boss est super cool, pas de problèmes, il n'aime pas trop les cartes bleu et préfère les chèques

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles

“Sympa comme endroit pour une soirée entre ami(e)s”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Après avoir entendu tellement de bonnes choses sur cette crêperie je m'y suis rendue.
C'était très bon il n'y a rien à redire, une carte variée et originale... Mais bon comme dans beaucoup d'autres crêperies.
Cependant, un peu onéreux et bruyant il faut le dire ... J'y suis allée en couple et nous devions parler fort pour nous entendre... ce qui est vraiment désagréable mais bon petite espace donc proximité ce qui est au final normal.
Après peu être que je m'était fait peut être beaucoup d'idée par rapport à tous se que j'avais entendu...
Je recommande le lieu !

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“de bonnes crêpes, très bon marché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Points positifs :
- le prix !!!! des crêpes vraiment pas chères !! et cela signifie pas que la qualité/quantité laisse à désirer.
- des compositions simples, mais tout de même de nombreux choix de combinaisons possibles, avec les produits typiques.
- la décoration, originale, un peu rétro
- mise à disposition de journaux pour ceux qui le souhaitent
- vente de produits régionaux/épicerie

Points négatifs :
- des galettes qui manquent un peu de croquant, il faut demander (à mon sens) à les faire cuire davantage
- peut-être un léger manque de chaleur de la part du serveur..

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“la Dame blanche, hihihi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

cette creperie à toujours été un mur jaune avant de découvrir l'interieur, cheminée, anciennes tables, produits à vendre?
bien sur nous venons pour profiter des magnifiques crepes que propose le patron, mais aussi pour cette déco et d'un feu de cheminée,
il faut réserver, ou arriver très tôt pour obtenir une place, sinon l'attente sera obligatoire, mais ca vaut le détour,

c'est la crêperie préfèré de mon fiancé, il ne passera jamais à Douarnenez sans faire une recharge de crêpes, quel gourmant, mais je suis d'accord avec lui, le détour y est obligatoire.

Bonne dégustation,

Visité en mai 2013
Confort-Meilars, France
“meilleure creperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

crepes délicieuses, personnel très sympa dans un décor rétro. il y a en plus une épicerie, des livres à consulter sur place, des vieux objets et des photos anciennes

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Gouter breton chez Tudal ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Au Gouter breton chez Tudal ?