“Trés bonne crêpes”

Classé n° 3 sur 81 Restaurants à Douarnenez
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Avec le salé je suis plus habitué aux galettes de blés noir mais les crêpes marche bien aussi ! J'ai bien aimé le coca à 300 dollars... Bonne ambiance et bonne déco.

Avis publié : 29 avril 2014

Venus en excursion dans le coin en famille, nous sommes venu dans cette crêperie suite aux commentaires laisses sur le site...... Endroit de charme, crêpes succulentes, rapport qualité-prix correct, pourtant un bémol concernant le service et l'accueil, nous nous sommes vraiment sentis touristes mal accueillis, service ultra long excepter pour les personnes du coin....dommage

Avis publié : 17 avril 2014

Les crêpes sont très bonnes, incontournable. très sympa et simple, produits de la région en plus. Le boss est super cool, pas de problèmes, il n'aime pas trop les cartes bleu et préfère les chèques

Avis publié : 15 avril 2014

Après avoir entendu tellement de bonnes choses sur cette crêperie je m'y suis rendue.
C'était très bon il n'y a rien à redire, une carte variée et originale... Mais bon comme dans beaucoup d'autres crêperies.
Cependant, un peu onéreux et bruyant il faut le dire ... J'y suis allée en couple et nous devions parler fort pour nous entendre... ce qui est vraiment désagréable mais bon petite espace donc proximité ce qui est au final normal.
Après peu être que je m'était fait peut être beaucoup d'idée par rapport à tous se que j'avais entendu...
Je recommande le lieu !

Avis publié : 6 avril 2014

Points positifs :
- le prix !!!! des crêpes vraiment pas chères !! et cela signifie pas que la qualité/quantité laisse à désirer.
- des compositions simples, mais tout de même de nombreux choix de combinaisons possibles, avec les produits typiques.
- la décoration, originale, un peu rétro
- mise à disposition de journaux pour ceux qui le souhaitent
- vente de produits régionaux/épicerie

Points négatifs :
- des galettes qui manquent un peu de croquant, il faut demander (à mon sens) à les faire cuire davantage
- peut-être un léger manque de chaleur de la part du serveur..

Les voyageurs ayant consulté Au Gouter breton chez Tudal ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez Au Gouter breton chez Tudal ?