“Pas mal sans plus”

le Bigorneau Amoureux
Réservez avec
le Bigorneau Amoureux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 83 Restaurants à Douarnenez
Options : Réservations
Description : petite baraque bleue qui surplombe la plage des Dames .vue sur la baie de Douarnenez. nous sommes ouverts toute l année et vous proposons des pommes de terre garnies, des sardines & moules (en saison) des saint jacques des viandes et plats du jour. ambiance vacances
Avis publié : 28 avril 2013

Situé au dessus de la plage des dames avec vue sur le fond de la baie de Douarnenez.
La carte est longue mais centrée sur les pommes de terre farcies de different ingrédients issus de la mer ou de la terre. C'est plutot bon mais cela reste très basique. Dessert classiques : glaces ou quelques patisserie. Le tout est servi copieusement
Service plutot sympathique, decor genre cabane ("la cabane" était le nom du lieu il y a bien des années)

Avis publié : 19 mars 2013

Restaurant bien situé avec vue agreable.
Nous y sommes allés en famille et nous avons passés un bon moment.
Les plats nous ont semblés frais et cela etait tès bon.
La musique est à repensée.
Une adresse à conseiller si vous aimez les patates.

Avis publié : 2 mars 2013

patronne très sympa,mais pour la cuisine déçue!outre les huitres c'est un resto banal!belle vue cependant sur le port!

bruno d, Gérant de le Bigorneau Amoureux, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

bonjour
est ce du second degré ou avez vous confondu avec une autre adresse ?
merci quand même de passer quelques minutes à donner vottre avis sur vos visites.

Avis publié : 7 novembre 2012

Emplacemnt de reve avec vue fabuleuse sur la baie et la petite plage au pied
une cabane style Robinson ... bois flotté etc
Carte type la pataterie en mieux , tables mi bancales mais le charme et là !
à noter formule du jour entrée plat , pas cher
pour un déjeuner ( y étais ce midi ) un plat type patate antillaise + dessert + café + eau pétillante = compter 22 euros
changement de proprio depuis 1 an 1/2 , le nouveau manque un peu de sourire par rapport à l'ancien , à améliorer !
compter 1/2 heure d'attente
reste mon adresse coup de coeur sur Douarn !

Avis publié : 24 octobre 2012

le cadre est tres bien, les assiettes toujours aussi bien, les gratins :arnaque , que de la patate ou presque , l irish coffee , maintenant c'est du sirop, dommage que le nouveau proprietaire n'ait pas gardé le niveau ni les expos! Quant-à la serveuse, celle qui était là en septembre, en tout cas elle est carrément mal élevée!Je ne retournerai plus jamais sauf s'il y a un nouveau proprietaire...

Les voyageurs ayant consulté le Bigorneau Amoureux ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez le Bigorneau Amoureux ?