“Un gratin de St. Jaques de fou” 5 sur 5 bulles
Avis sur le Bigorneau Amoureux

le Bigorneau Amoureux
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
le Bigorneau Amoureux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 76 Restaurants à Douarnenez
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : petite baraque bleue qui surplombe la plage des Dames .vue sur la baie de Douarnenez. nous sommes ouverts toute l année et vous proposons des pommes de terre garnies, des sardines & moules (en saison) des saint jacques des viandes et plats du jour. ambiance vacances
Gex, France
“Un gratin de St. Jaques de fou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le restaurant ne paye pas de mine il ne faux pas ce fiée aux apparence car nous avons manger un gratin de St. Jaques Unique un vrais régal et copieux il y a un peut d'attente mais ça en valais la peine plus de place pour le dessert un vrais plaisir merci pour ce bon moment

lorient
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Si la vue sur la baie de Douarnenez est superbe...cela ne compense pas le reste!
Comme Janine, on nous a demandé d'arriver à 12H15 au lieu de 12H....le tout pour être servis à 13H.
L'accueil est à peine aimable.
Le service n'est même pas digne d'une chaine de resto bon marché.
La serveuse ne nous a pas parlé de la formule du jour, nous avons donc choisi sur l'ardoise...
Plat de pomme de terre agrémenté de poissons, le tout très gras, pas du tout fin...mais à prix exagéré.
Vaisselle de cantine, sets de table douteux...
Douarnenez regorge de petits restos fabuleux: ne perdez pas votre temps ni votre argent au Bigorneau.

• 1 sur 5 bulles
Rochefort, France
“Un restaurant bien placé pour un moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un samedi soir d'octobre, sans réservation, nous débarquons dans ce restaurant en bois à la situation géographique très singulière, car seul dans sa rue au dessus de l'eau. Un décor intéressant sur la pêche et la mer. Un menu et une assiette garnie et variée à recommander. Service sympathique. Un rapport qualité prix tout à fait intéressant.

Douarnenez, France
“déçus !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

a 19h nous avons réservé pour 19h30, on m'a répondu venez a 20h nous ne sommes pas prêts !! à 20h nous avons attendu très longtemps il y avait déjà du monde, au bout d'une heure d'attente nous avons été servis , les pommes de terre étaient froides.. et il manquait une partie du plat; le dessert n'en parlons pas sans intérêt cette mousse au chocolat blanc et noir sans gout; hygiène limite; mais je vois que le patron a réponse à toutes les critiques ; il faut se remettre en question quelquefois; j'ai travaillé 25 ans dans la restauration, je sais de quoi je parle; nous n'étions d"ailleurs pas les seuls mécontents ce soir! clients qui sont partis avant le dessert, gens qui partent avant d'avoir commencé et client qui rapporte lui même sont assiette en cuisine; mousse au chocolat et crème anglaise industrielle qui trainent sur le comptoir..nous avons nettement préféré les resto du port

Visité en août 2013
“A LA BONNE FRANQUETTE !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

ne vous attendez pas à un restaurant 3 étoiles michelin.... ici c'est sans chichi... et la pomme de terre est à l'honneur, celle aux saint jacques un vrai régal, et surtout ...... la vue extraordinaire ...
nous y venons chaque fois que nous sommes dans le coin, à conseiller pour son couché de soleil les jours de grand beau !!!!

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté le Bigorneau Amoureux ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez le Bigorneau Amoureux ?