“Très belle vue sur la baie. Cuisine authentique et originale.”

le Bigorneau Amoureux
Réservez avec
le Bigorneau Amoureux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 81 Restaurants à Douarnenez
Options : Réservations
Description : petite baraque bleue qui surplombe la plage des Dames .vue sur la baie de Douarnenez. nous sommes ouverts toute l année et vous proposons des pommes de terre garnies, des sardines & moules (en saison) des saint jacques des viandes et plats du jour. ambiance vacances
Avis publié: 6 juin 2014

Lieu très convivial. Pour les amoureux de la mer et de la bonne cuisine. Ambiance et cuisine originales.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le Bigorneau Amoureux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard mais avons été agréablement surpris par la qualité culinaire.
De grands et copieux plats à base de pommes de terre garnies, réalisés avec beaucoup de talent.
Le cadre est simple et nous profitons de la vue sur la plagette au premier plan et la baie en arrière plan, vue gâchée partiellement par les hangars du port de pêche.

Avis publié: 28 mai 2014

Très belle situation
Salle assez sympathique et du monde. Tout se présente bien au départ mais à l'usage:
Des plats médiocres
Un service peu aimable
Un temps attente important

Au final très décevant et à ne pas conseiller

Avis publié: 22 mai 2014

Bonne petite table à Douarnenez.Comme une "cabane de pêcheur" sur pilotis;avec vue sur mer.Une chance d’être accueilli car nous n'avions pas réservé .Ambiance sympathique,Excellent et très copieux gratin de St Jacques,tout comme les pommes de terre gratinées. Nous y reviendrons très certainement.

Avis publié: 12 mai 2014

Toujours aussi bon ce Bigorneau amoureux, nous y allons de temps en temps et nous ne sommes jamais déçu. En plus la vue sur la baie et le port de Douarnenez est magnifique. Surtout pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté le Bigorneau Amoureux ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez le Bigorneau Amoureux ?