“Après la vue... La tristesse”

le Bigorneau Amoureux
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
le Bigorneau Amoureux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 76 Restaurants à Douarnenez
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : petite baraque bleue qui surplombe la plage des Dames .vue sur la baie de Douarnenez. nous sommes ouverts toute l année et vous proposons des pommes de terre garnies, des sardines & moules (en saison) des saint jacques des viandes et plats du jour. ambiance vacances
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Après la vue... La tristesse”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été attirés par le lieu. nous avions réserve une table avec la meilleure vue. Jusque-là, nous sommes enchantés. Sauf que le resto est blinde est la condensation Vient fortement atténué le paysage... On s installe et la table... Colle. Bon ça peut arriver et nous sommes tout de même content pour l instant. On ne nous a pas expliqué la carte et en demandant "le menu..." On doit patienter 45 m pour obtenir notre assiette avec leur spécialités de patate... Les personnes arrives après nous sont déjà servis. Grrrr. Bizarre le nom, c'est le bigorneau amoureux. On ne s attendait pas du tout à ça mais nous avons notre part de responsabilité, nous aurions dû nous renseigner... Mais bon. En attendant on prend un apéro : le kir pas frais... Ça commence a faire beaucoup. De la, la serveuse vient nous dégager la vue à coup de "raclette" pour faire disparaître cette buée. Étonnant, et marrant pour le coup même si ce n'est pas classe. Ne levez pas les yeux au ciel sinon vous croiserez les toiles d araignée sur la farandole d ampoules. Et... Le dessert... Une "sous vienneta" immangeable. Franchement c est pas sérieux. On est vraiment pas des chieurs mais la ça fait bcp. Surtout qd on passe a l addition. 50 euros avec l apéro et le vin en carafe. Ça ne les valait pas. La vue ne doit pas être le seul atout de cette endroit. Grosse déception.

Saint Piat
“Très belle vue sur la baie. Cuisine authentique et originale.”
Avis écrit le 6 juin 2014

Lieu très convivial. Pour les amoureux de la mer et de la bonne cuisine. Ambiance et cuisine originales.

• Visité en avril 2014
Châlons-en-Champagne, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard mais avons été agréablement surpris par la qualité culinaire.
De grands et copieux plats à base de pommes de terre garnies, réalisés avec beaucoup de talent.
Le cadre est simple et nous profitons de la vue sur la plagette au premier plan et la baie en arrière plan, vue gâchée partiellement par les hangars du port de pêche.

paris
“La situation et hélas rien d'autre”
Avis écrit le 28 mai 2014

Très belle situation
Salle assez sympathique et du monde. Tout se présente bien au départ mais à l'usage:
Des plats médiocres
Un service peu aimable
Un temps attente important

Au final très décevant et à ne pas conseiller

Plounéour-Ménez , France
“UNE JOLIE ESCALE”
Avis écrit le 22 mai 2014

Bonne petite table à Douarnenez.Comme une "cabane de pêcheur" sur pilotis;avec vue sur mer.Une chance d’être accueilli car nous n'avions pas réservé .Ambiance sympathique,Excellent et très copieux gratin de St Jacques,tout comme les pommes de terre gratinées. Nous y reviendrons très certainement.

Les voyageurs ayant consulté le Bigorneau Amoureux ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez le Bigorneau Amoureux ?