“Excellente adresse”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

Je recommande tout particulierement ce restaurant atypique , de l espagne en bretagne, un restaurant haut en saveur, de surcroit bon , un service parfait et un patron surprenant, chaleureux, convivial et agreable
Si vous voulez vraiment une adresse differente des autres, allez y vous ne serez pas decu, leur specialite, la paella

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous avons passé une superbe soirée, accueil chaleureux par Jean-Pierre et Gilles ainsi que des serveuses. La paëlla est toujours aussi délicieuse, relevée à souhait. Un magnifique bouquet de lys à l'entrée, un décor intérieur original et nous voilà complètement dépaysés le temps d'un repas. Etape incontournable à Douarnenez.

Avis publié : 7 décembre 2013

Un restaurant hors-pair! Accueil chaleureux et sympathique. Nourriture excellente : à ma table nous avions du homard, de la paella, des rognons et de la parillada, tout le monde était enchanté de son plat! Une fraîcheur des produits exemplaire!
J'y retournerais sans aucune hésitation.

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons mangé à l'auberge espagnole L'athanor en famille il y a trois semaines. Je viens de trouver un petit restau top niveau à Douarn et je reviendrai faire mon commentaire après une seconde visite. Désolé de dire cela, mais la paélia Athanor était surgelée et réchauffée au micro onde, vous savez ce brulant de du riz par exemple, qui chauffe beaucoup plus par l'effet des ondes.De plus cette paélia a été déjà réchauffée avec ajout d'eau, ...trop cuite.
Le gout hyper épicé des mini langoustines cache qquechose, la langoustine a perdu son gout.
Sauce bordelaise de chez METRO, la classe...
Le truc très bien c'est le dessert maison, 9,90€ frais et vraiment fait en cuisine.
Manque de considération flagrant pour le personnel et les apprentis; étant directeur de lycée professionnel, cela m'interpelle.
Je me suis fait arnaquer de 10€ sur ma facture... dommage, l'ambiance est chouette, même avec des apprentis qui manifestement ont peur.
je n'y retournerai pas.

Avis publié : 28 novembre 2013

On aime y aller pour l'accueil, la chaleur de l'endroit, l'ambiance; mais en fait, c'est tout le temps le même menu (le soir en tout cas), à la carte c'est trop cher, donc on se retrouve à manger toujours la même chose. La paëlla est trop cuite, elle a baissé en qualité ces dernières années, les langoustines sont microscopiques. La sangria est servie avec parcimonie, 5€ le verre... Alors que ça coûte rien.
Le personnel, surmené, travaille à "l'arrache" et commet des négligences. Seule une jeune serveuse (une nouvelle) travaillait consciencieusement et faisait réellement attention à nous.

Les voyageurs ayant consulté L'Athanor ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez L'Athanor ?