“tout simplement super” 4 5 étoiles
Avis sur L'Athanor

L'Athanor
Classé n° 6 sur 75 Restaurants à Douarnenez
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Douarnenez, France
“tout simplement super”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le décor et la cuisine nous rappelle celui de l’Espagne dans toute sa splendeur.
Une cuisine riche et uniquement réalisée avec des produits frais, c'est devenu tellement rare que ça mérite d'être souligné.
Excellent accueil, service impeccable, tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment.

Visité en octobre 2013

Saint-Valery-en-Caux, France
“De l'Espagne dans les assiettes quand il pleut des cordes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Viva la paëlla, viva las tapas, viva España !
Une adresse à découvrir pour ses tapas succulents, sa paëlla pleine de couleurs et de saveurs et sa déco kitch qui rassemble l'Espagne toute entière !
Réservation recommandée !

• Visité en janvier 2014
josselin
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus en vacances pour quelques jours nous avons déjeuné dans ce restaurant et vraiment l acceuil est tres chaleureux la paella est excellente !!!! Nous reviendrons !!! Merci jean pierre et le personnel. A plus tard les morbihannais fabricants de crêpes et galettes :))))

ploudaniel
“A DECOUVRIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant, attirés quand même par la façade du bâtiment. Accueil très chaleureux, carte variée et deux menus proposés à midi: 16.6€ et 20€. Avons choisi celui à 20€: cuisine parfaite et rapport qualité prix très honorable. Le décor de la salle est surprenant mais très agréable. Bref, que du positif!!! c'est rassurant de trouver encore aujourd'hui des petits restaurants tenus par des indépendants fiers de leur métier et professionnels.

• Visité en décembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je recommande tout particulierement ce restaurant atypique , de l espagne en bretagne, un restaurant haut en saveur, de surcroit bon , un service parfait et un patron surprenant, chaleureux, convivial et agreable
Si vous voulez vraiment une adresse differente des autres, allez y vous ne serez pas decu, leur specialite, la paella

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Athanor ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez L'Athanor ? Partagez vos expériences !