“Incontournable”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014

L'accueil, le décor insolite, la qualité des produits, le service, tout est réuni pour un moment autour d'une table. À conseiller vivement.

Avis publié : 20 janvier 2014

Le décor et la cuisine nous rappelle celui de l’Espagne dans toute sa splendeur.
Une cuisine riche et uniquement réalisée avec des produits frais, c'est devenu tellement rare que ça mérite d'être souligné.
Excellent accueil, service impeccable, tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment.

Avis publié : 4 janvier 2014

Viva la paëlla, viva las tapas, viva España !
Une adresse à découvrir pour ses tapas succulents, sa paëlla pleine de couleurs et de saveurs et sa déco kitch qui rassemble l'Espagne toute entière !
Réservation recommandée !

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus en vacances pour quelques jours nous avons déjeuné dans ce restaurant et vraiment l acceuil est tres chaleureux la paella est excellente !!!! Nous reviendrons !!! Merci jean pierre et le personnel. A plus tard les morbihannais fabricants de crêpes et galettes :))))

Avis publié : 13 décembre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant, attirés quand même par la façade du bâtiment. Accueil très chaleureux, carte variée et deux menus proposés à midi: 16.6€ et 20€. Avons choisi celui à 20€: cuisine parfaite et rapport qualité prix très honorable. Le décor de la salle est surprenant mais très agréable. Bref, que du positif!!! c'est rassurant de trouver encore aujourd'hui des petits restaurants tenus par des indépendants fiers de leur métier et professionnels.

Les voyageurs ayant consulté L'Athanor ont aussi consulté

Douarnenez, Finistère

Vous connaissez L'Athanor ?