“plus que satisfaits”
voyageurs ont déjà réservé cette location
LIT ETAGE
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
LIT ETAGE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Hélène M
Poullan-sur-Mer, France
“plus que satisfaits”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous installant définitivement sur Douarnenez, nous avons loué cette location pour un mois et demi le temps de trouver une location long terme et nous avons été ravis tout du long : maison propre, tres bien équipée, spacieuse, claire. Literie et canapé très confortables, salle de bain et cuisine modernes et fonctionnels. A deux minutes de marche de la plage des sables blancs, et de restaurants, court trajet en voiture pour les commerces et le marché. Madame Jouetre est très gentille et veille à ce que tout se passe bien. Vraiment super.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La salle de bain ultra moderne et super agreable
Le moins apprécié: L'absence d'espace extérieur mais c'est en projet par la propriétaire.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer