“À conseiller vivement !!!!!!!!!!”

BRAIN, l'Escape Game
Classé n° 1 sur 4 Jeux et divertissements à Lannion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

À l'occasion d'un enterrement de vie de garçon et de jeune fille, nous avons voulu tester l'escape game de Lannion pour découvrir le concept. Le bâtiment ne paye vraiment pas de mine à l'extérieur mais une fois à l'intérieur, vous êtes tout de suite pris dans le jeu. Nous nous sommes séparés en deux groupes, chacun dans une salle à thème "prison" ou "psychiatrique". Le but étant de sortir de la pièce dans laquelle nous sommes enfermés en résolvant des énigmes, et cela avant l'autre groupe.
Je conseille vivement à tout le monde de venir tester l'escape game de Lannion. Extrêmement bien pensé et assez effrayant !!! On a tous adoré !!!!!!
Un grand bravo à l'équipe pour le concept :)

Filtrer

Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons fait l'épisode "Psychiatric" à deux: un accueil très agréable et un très bon moment passé autour d'un défi assez corsé mais vraiment intéressant.
Alors oui ça fait peur quand on arrive au niveau du parking mais pas d'inquiétude c'est bien là, et nous sommes ressortis vivants haha !
Je recommande !

Avis publié : 23 mars 2018

Très bon moment passé à 4 (deux couples) dans la salle de la prison! Frissons, réflexion er fous rires garantis! Les décors et l'accueil étaient au top! Nous avons déjà projeté de faire la seconde salle...A faire et à refaire. Pour petits et grands!

Avis publié : 18 mars 2018

Première expérience d'Escape Game en famille (2 adultes et 3 enfants de 12,14,16 ans). Il ne manquait pas grand chose pour y arriver mais nous ne sommes pas même pas frustrés car c'était vraiment génial. Accueil super, déroulement super, débriefing super, avec même une petite collation à la fin. On reviendra faire une autre salle c'est sûr !

Avis publié : 3 mars 2018

Nous avons fait 2 equipes de 3 , très bon accueil et experience tres interessante . Nous etions dans la prison , c est vraiment à faire et à refaire.......
Tout le monde( enfants de 11 et ados de 15 et 17 ans) a aimer!

Bonne détente !!!! merci

Les voyageurs ayant consulté BRAIN, l'Escape Game ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez BRAIN, l'Escape Game ?