“Bon et pas cher”

Tregor'Inn
Classé n° 35 sur 83 Restaurants à Lannion
Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Description : Votre Restaurant - Pizzeria - Sandwicherie TREGOR INN, situé dans la galerie commerciale Géant de Lannion vous accueille de 9h à 21h30 ! Restauration sur place : du Lundi au Samedi de 11h45 à 14H00 & en continu jusqu'à 17h00 avec pizzas maison et formules "snacks". Sur place ou à emporter, nous vous proposons tous les jours : ◦Le menu du jour à partir de 10,50€, ◦Notre carte, alliant cuisine traditionnelle et spécialités italiennes (pizzas, pâtes) ◦Une formule pour nos « Bambins » à 5,50€, ◦Une sélection de sandwichs, paninis, salades En livraison sur Lannion * : à la maison ou au bureau du lundi au samedi de 11h45 à 14h00 et de 18h à 21h30. *minimum de commande : 11,50€
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Adresse sympathique pour dejeuner sur place ou commander des pizzas goûteuses. Sandwichs variés. A découvrir.

Avis publié : 30 août 2013

Je n'ai jamais mangé dans ce restaurant mais j'y prends très régulièrement des pizzas à emporter. Elles sont vraiment très bonneś pâte fine et garniture copieuse.
Conseil: appeler vers 18h si vous ne voulez pas avoir trop d'attente !!!'

Avis publié : 30 mai 2013

Voilà un restaurant où il n y a aucun cauchemar en cuisine tant elle est variée et de qualité. Le tout tenu à la baguette par un Top Chef d une envergure aussi grande que son sourire. Bref, je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçu, vous y mangerez un dîner presque parfait.

PS: la mousse au chocolat de jeanjean elle déchire.

Avis publié : 17 mai 2013

j'emporte regulierement les pizza de très bonne qualité a pate fine et fraicheur et originalité des ingredients.moins regulierement en salle pour l'excellente viande toujours egale en qualité.frites maison et service impeccable.

Avis publié : 7 avril 2013

Je n ai jamais mangé sur place, mais toujours pris les pizzas à emporter et il y a du choix, et elles sont délicieuses, pate fine, bonne garniture. Il y a une carte de fidélité.Les prix sont raisonnables.A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Tregor'Inn ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Tregor'Inn ?