“Super pour manger sur le pouce” 4 sur 5 bulles

Classé n° 31 sur 76 Restaurants à Lannion
Cuisines : Américaine, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Réservations
Description : Votre Restaurant - Pizzeria - Sandwicherie TREGOR INN, situé dans la galerie commerciale Géant de Lannion vous accueille de 9h à 21h30 ! Restauration sur place : du Lundi au Samedi de 11h45 à 14H00 & en continu jusqu'à 17h00 avec pizzas maison et formules "snacks". Sur place ou à emporter, nous vous proposons tous les jours : ◦Le menu du jour à partir de 10,50€, ◦Notre carte, alliant cuisine traditionnelle et spécialités italiennes (pizzas, pâtes) ◦Une formule pour nos « Bambins » à 5,50€, ◦Une sélection de sandwichs, paninis, salades En livraison sur Lannion * : à la maison ou au bureau du lundi au samedi de 11h45 à 14h00 et de 18h à 21h30. *minimum de commande : 11,50€
Lannion, France
“Super pour manger sur le pouce”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

J'avais inscrit un avis pour les pizzas de ce restaurant qui sont excellentes. Aujourd'hui j'y ai mangé pour la première fois des sandwich. Résultat : tout aussi bon. Produit frais, très bien garnie, pain croustillant, mayonnaise fraiche. Bref rien à redire.

• Visité en mars 2014

La Madeleine, France
“Excellente pizzeria, très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Je n'ai pas pour habitude de déjeuner dans des centres commerciaux mais comme les avis étaient élogieux et que je n'avais pas envie de passer par le centre ville, je me suis laissé tenter. C'était une très bonne surprise ! Les produits sont de très bonne qualité et le service est parfait. J'ai opté pour une pizza bretonne bien garnie et très appétissante ainsi qu'un verre de vin côtes de Blaye et des profiteroles joliment présentés. Le tout pour un menu très attractif 12,90€ ! Je conseille vivement cette adresse pour son rapport qualité/prix et la gentillesse du service.

Trédarzec
“excellentes pizzas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

nous avons déjeuné samedi dernier dans ce restaurant, évidemment c'est situé dans une galerie marchande, par conséquent, nous étions là pour ce qui avait dans l'assiette et pas pour le cadre. Par contre, les pizzas sont excellentes, très fines, très bien garnies et très copieuses, à conseiller, nous reviendrons.

• Visité en janvier 2014
Lannion, France
“Leurs buffets sont excellents !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Si vous cherchez un traiteur pour une occasion,anniversaire, retour de mariage...ne cherchez plus vous êtes à la bonne adresse car oui ils font également des buffets froid .la préparation se fait au restaurant et ils livrent le tout à l endroit que vous aviez convenus ensemble.en rapport qualité prix on ne peut pas faire mieux!leur charcuterie est vraiment très bonne et les salades très fraîches.nous avons eu plein de compliments de la part de nos invités pour ce repas...et puis lorsqu'on lie la sympathie à tout ça c est encore mieux ,alors je n ai qu' une chose à dire MERCI et bravo

• Visité en décembre 2013
“la pizzeria lannionaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

voila un etablissement ou le mot accueil prend tout son sens. Toujours le sourire le patron est là pour mettre mettre à l'aise le client, un vrai moment de détente.
Des serveuses à l écoute, des plats de qualités, faites confiance au menu du jour vous ne serez pas décu. Le chef est capable de tout même trouvé du castor si il fallait.
la vente à emporter est aussi super pratique, pizza, sandwich .. et ce qui est rare sur le secteur cela est vraiment très bon.
clients pressés, envie de se poser, c'est vraiment un endroit à connaitre sur la ville.
situé dans une zone commerciale aucun problème de stationnement.
les meilleurs pizzas de lannion sans l 'ombre d'un doute. impossible pour moi de ramener une pizza à mes enfants qui ne soit pas une tregor inn
bravo à l' équipe !!

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tregor'Inn ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Tregor'Inn ?