“Parfait sur tous les points !!!!”
Avis sur Aziza

Aziza
Classé n° 13 sur 82 Restaurants à Lannion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lannion, France
“Parfait sur tous les points !!!!”
Avis écrit le 6 mai 2014

L’accueil et le service sont impeccables et très chaleureux !!!

Le cadre est de très bon gout, allant avec le thème du restaurant !!!

La cuisine est parfaite (parfait pour les gros mangeurs), avec des produits frais, de qualité (Viande, légume etc...)

Nous qui sommes extrêmement critique et méticuleux !!! Enfin un restaurant ou on ressort joyeux, le ventre plein et ou on a envie d'y retourner !!!

Bravo à ce restaurant !!!

• Visité en février 2014

Gand, Belgique
“un repas du midi”
Avis écrit le 30 avril 2014

un repas du midi "vite fait" tourne vite vers un moment chaleureux avec le patron très aimable et ouvert à tout. meme pour les végétariens il y a possibilité d'y trouvé une ambiance "chaude".

Visité en avril 2014
Quemper Guezennec, France
“Super restaurant!”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Super restaurant , patron très aimable , très copieux et très bon , l entrée les roulés de chèvre miel sont excellents avant un couscous ..

Squiffiec, France
“proprio sympa”
Avis écrit le 15 avril 2014

Venant souvent en famille nous avons été conquis par l'AZIZA . Le patron nous reçoit toujours chaleureusement et prend le temps de discuter avec nous , en plus il a beaucoup d'humour , toujours dans une ambiance ou la décoration et l'agencement de chaque parties réservées à la clientèle est parfaite pour dîner agréablement . Les plats sont bons et variés et et les personnes à notre service sont toujours souriantes et à notre écoute . Je recommande ce restaurant à tout le monde , nous ne sommes jamais déçus , bien sûr chacun ses goûts !! Quand le repas est fini et que nous partons , il y a toujours une petite phrase sympathique de la part du patron . Allez-y sans hésitation , c'est mon avis et c'est tout , voilà !!

• Visité en décembre 2013
Brest, France
“L'inattendu”
Avis écrit le 6 avril 2014

L'AZIZA est un restaurant assez surprenant ; le patron qui est déjà en lui même une attraction de par sa verve a décoré l'endroit avec des tapis, des lampes et d'autres éléments de décoration typiques (j'avoue ne jamais être allé au maroc ou en Afrique du Nord, donc mon appréciation de décoration est subjective lol !).
La nourriture est toujours très bonne et en quantité largement suffisante pour moi.
Les prix sont tout à fait corrects.
Nous avons toujours plaisir à y faire un repas en famille ou entre amis.
La salle du fond est moins agréable, il vaut donc mieux réserver pour être dans la partie plus fantasque.
Il est également possible de commander son couscous et de l'emporter.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aziza ont aussi consulté

Vous connaissez Aziza ?