“bonne adresse convivial et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Le Borneo

Le Borneo
Classé n° 4 sur 70 Restaurants à Lannion
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liouc, France
“bonne adresse convivial et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cadre agréable par une soirée pluvieuse,la patronne est très conviviale et cela fait du bien
bonne restauration,la quantité est au rendez vous service attentionné
j'en garde un bon souvenir malgré l'oubli de mon parapluie qui a du faire le bonheur de ma voisine de gauche ou droite

• Visité en novembre 2013

Lannion, France
“un accueil exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très grand espace, déco un peu impersonnelle mais très soignée, accueil parfait, le personnel est vraiment aux petits oignons, serviable et souriant. Cuisine de très grande qualité eu égard aux prix, plats du jours très frais (morue exceptionnelle ce jour), belle présentation, le chef se donne du mal et ça se voit, même le menu enfant (burgers maisons) est une bonne surprise. Seul bémol : quantités un peu chiches (surtout le poisson...), mais j'ai pu du coup profiter pleinement d'une merveilleuse mousse au chocolat.

• Visité en novembre 2013
Tonquedec
“Bonne table -- allez y sans retenue!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Joli établissement - Deco sympa - et du personnel très sympathique avec une patronne plus que commerçante qui a l œil partout sur le personnel et sur les tables. Une formation en région parisienne ne serait pas étonnant!
Quand a la qualité du restaurant les plats sont très corrects et bons . Des menus du jour sont proposes. Le service est rapide. Les prix sont en rapports avec la qualité. Et un sourire pour vous raccompagner vers la sortie, c est un plus !! A ne pas négliger.
Restaurant à recommander.

Visité en novembre 2013
Clavier,Belgique
“excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

de passage pour un repas de midi, je suis tombé par hasard sur cet établissement et franchement j'ai trouvé cela très bien, prix correct pour une cuisine sympa et un service agréable j'ai trouvé, beaucoup de monde en tout cas sur le temps de midi donc je suppose que cet établissement est quand même un minimum connu pour sa qualité, je recommande

• Visité en octobre 2013
Laval, France
“excellent en goût et en accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Restaurant trouvé par hasard au fil de notre promenade sur Lannion en octobre 2013. Nous n'avons pas été déçus de passer la porte de cet établissement.
Nous n'avions pas réservé et nous avons été reçus avec beaucoup de chaleur et conseillé au mieux sur la carte et le choix du jour. Un choix excellent pour tous les prix. Un cadre vraiment sympa pour tous et a recommander si vous passez sur Lannion.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Borneo ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Borneo ? Partagez vos expériences !