“entre amis”

Classé n° 6 sur 87 Restaurants à Lannion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 février 2014

Le personnelles de salle très agréable et service rapide , vraiment très bien, une décoration harmonieuse , , les pizzas très bien garnies, mai les dessert reste classique mai bon

Avis publié : 12 janvier 2014

nous avons déjeuné avec nos filles, 3 d'entre nous ont pris le menu, l'entrée était très bonne, cassolette de fruits de mer, par contre, le faux-filet n'était pas très tendre, j'ai dû demander à échanger le mien que je ne parvenais pas à couper, il m'a été échangé, c'était mieux, mais à peine, les frites maison rien à dire, la charlotte au chocolat écoeurante, la pizza de ma fille lui a bien convenu

Avis publié : 13 novembre 2013

Cadre agréable par une soirée pluvieuse,la patronne est très conviviale et cela fait du bien
bonne restauration,la quantité est au rendez vous service attentionné
j'en garde un bon souvenir malgré l'oubli de mon parapluie qui a du faire le bonheur de ma voisine de gauche ou droite

Avis publié : 10 novembre 2013

Très grand espace, déco un peu impersonnelle mais très soignée, accueil parfait, le personnel est vraiment aux petits oignons, serviable et souriant. Cuisine de très grande qualité eu égard aux prix, plats du jours très frais (morue exceptionnelle ce jour), belle présentation, le chef se donne du mal et ça se voit, même le menu enfant (burgers maisons) est une bonne surprise. Seul bémol : quantités un peu chiches (surtout le poisson...), mais j'ai pu du coup profiter pleinement d'une merveilleuse mousse au chocolat.

Avis publié : 3 novembre 2013

Joli établissement - Deco sympa - et du personnel très sympathique avec une patronne plus que commerçante qui a l œil partout sur le personnel et sur les tables. Une formation en région parisienne ne serait pas étonnant!
Quand a la qualité du restaurant les plats sont très corrects et bons . Des menus du jour sont proposes. Le service est rapide. Les prix sont en rapports avec la qualité. Et un sourire pour vous raccompagner vers la sortie, c est un plus !! A ne pas négliger.
Restaurant à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Borneo ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Borneo ?