“Plus jamais!!!” 2 5 étoiles

7 Rue Viarmes, 22300 Lannion, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 68 Restaurants à Lannion
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Plus jamais!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

En ce qui concerne le repas cela reste tout à fait convenable.Le seul Hic, c'est la patronne qui ne sait pas garder les limites avec sa clientèle,j'en resterais là et ne développerais pas plus car je ne voudrais pas porter de jugement de valeurs.
Si vous êtes désireux de passer un moment tranquille,sans réflexions déplacées,je vous conseille d' éviter ce restaurant!!!!!!!!!!!!

• Visité en décembre 2013

“entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Le personnelles de salle très agréable et service rapide , vraiment très bien, une décoration harmonieuse , , les pizzas très bien garnies, mai les dessert reste classique mai bon

• Visité en octobre 2013
Trédarzec
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

nous avons déjeuné avec nos filles, 3 d'entre nous ont pris le menu, l'entrée était très bonne, cassolette de fruits de mer, par contre, le faux-filet n'était pas très tendre, j'ai dû demander à échanger le mien que je ne parvenais pas à couper, il m'a été échangé, c'était mieux, mais à peine, les frites maison rien à dire, la charlotte au chocolat écoeurante, la pizza de ma fille lui a bien convenu

• Visité en janvier 2014
Liouc, France
“bonne adresse convivial et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cadre agréable par une soirée pluvieuse,la patronne est très conviviale et cela fait du bien
bonne restauration,la quantité est au rendez vous service attentionné
j'en garde un bon souvenir malgré l'oubli de mon parapluie qui a du faire le bonheur de ma voisine de gauche ou droite

• Visité en novembre 2013
“un accueil exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très grand espace, déco un peu impersonnelle mais très soignée, accueil parfait, le personnel est vraiment aux petits oignons, serviable et souriant. Cuisine de très grande qualité eu égard aux prix, plats du jours très frais (morue exceptionnelle ce jour), belle présentation, le chef se donne du mal et ça se voit, même le menu enfant (burgers maisons) est une bonne surprise. Seul bémol : quantités un peu chiches (surtout le poisson...), mais j'ai pu du coup profiter pleinement d'une merveilleuse mousse au chocolat.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Borneo ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Borneo ? Partagez vos expériences !