“Bonne soiréee”

Classé n° 5 sur 87 Restaurants à Lannion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Pour un diner entre amis ce restaurant convient parfaitement! Avec une cuisine de gout.Nous y reviendrons dès que possible!

Avis publié : 25 février 2014

En ce qui concerne le repas cela reste tout à fait convenable.Le seul Hic, c'est la patronne qui ne sait pas garder les limites avec sa clientèle,j'en resterais là et ne développerais pas plus car je ne voudrais pas porter de jugement de valeurs.
Si vous êtes désireux de passer un moment tranquille,sans réflexions déplacées,je vous conseille d' éviter ce restaurant!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 4 février 2014

Le personnelles de salle très agréable et service rapide , vraiment très bien, une décoration harmonieuse , , les pizzas très bien garnies, mai les dessert reste classique mai bon

Avis publié : 12 janvier 2014

nous avons déjeuné avec nos filles, 3 d'entre nous ont pris le menu, l'entrée était très bonne, cassolette de fruits de mer, par contre, le faux-filet n'était pas très tendre, j'ai dû demander à échanger le mien que je ne parvenais pas à couper, il m'a été échangé, c'était mieux, mais à peine, les frites maison rien à dire, la charlotte au chocolat écoeurante, la pizza de ma fille lui a bien convenu

Avis publié : 13 novembre 2013

Cadre agréable par une soirée pluvieuse,la patronne est très conviviale et cela fait du bien
bonne restauration,la quantité est au rendez vous service attentionné
j'en garde un bon souvenir malgré l'oubli de mon parapluie qui a du faire le bonheur de ma voisine de gauche ou droite

Les voyageurs ayant consulté Le Borneo ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Borneo ?