“Adresse à retenir”

Classé n° 6 sur 87 Restaurants à Lannion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Excellent rapport qualité prix. Nous avons très bien mangé pour pas trop cher. L'accueil et le service est bon. Nous y retournerons certainement.

Avis publié : 9 mai 2014

étant du nord de la France j'y suis allé en Fevrier 2014, j'ai très apprécié l'accueil qui nous a été réservé lors de notre arrivée car ayant fait plusieurs restaurant sur Lannion par la suite j'ai trouver un accueil Froid voir sans intéret contrairement au Bornéo ou les serveurs(es) était toujours a nous demander si nous avions besoin de rien ou bien si tout ce passé bien.
Ensuite concernant le diner j'ai trouver la carte trés variable et pour tout les gouts. donc a vivement conséiller

Avis publié : 3 mai 2014

De passage sur Lannion, nous avons déjeuner dans ce restaurant choisi au hasard. Excellent rapport qualité prix avec une belle présentation et pourtant nous avion pris le menu du jour.
Le personnel et la patronne sont très attentifs a votre demande et très aimables.
Nous ne manquerons pas d'y revenir si l’occasion se présente.

Avis publié : 30 mars 2014

Pour un diner entre amis ce restaurant convient parfaitement! Avec une cuisine de gout.Nous y reviendrons dès que possible!

Avis publié : 25 février 2014

En ce qui concerne le repas cela reste tout à fait convenable.Le seul Hic, c'est la patronne qui ne sait pas garder les limites avec sa clientèle,j'en resterais là et ne développerais pas plus car je ne voudrais pas porter de jugement de valeurs.
Si vous êtes désireux de passer un moment tranquille,sans réflexions déplacées,je vous conseille d' éviter ce restaurant!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Borneo ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Borneo ?