“Très bon dîner en famille”
Avis sur " Le Brelevenez"

" Le Brelevenez"
Classé n° 6 sur 87 Restaurants à Lannion
Avis publié : 2 avril 2018

Soirée très agréable dans ce nouveau restaurant ; service efficace et sympa, très bon rapport qualité prix avec une cuisine bien maîtrisée.
De plus, le décor est sobre et il y a de la place entre les tables ( et bravo pour les chaises très confortables)

Avis publié : 23 mars 2018

Rénovation très réussie, c'est très sobre et accueillant. un repas à 36 euros digne des meilleurs gastro, tout était parfait et le dessert chocolat un vrai régal. Madame très souriante et chaleureuse en service et Monsieur en cuisine voilà un charmant duo qui va charmer les papilles pendant longtemps. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 15 mars 2018

Premier repas pour nous dans ce bâtiment refait avec beaucoup de gout.
Bon accueil par la patronne qui nous présente son établissement et la carte.
Service par un jeune homme sympa. Nous avons pris le menu plaisir a 27 € avec amuses bouche avant le repas et des mignardises avec le café. Tout était excellent de l'avis des jeunes et des parents.
Félicitations au jeune couple pour faire revivre cette bâtisse et bien sur au chef pour son talent

Avis publié : 14 mars 2018

Quelle expérience gustative !!! Rappelons pour commencer le prix du "Gros" menu 36€... Et pour 36 Euros, nous en avons pris plein les yeux et plein les papilles. Mise en bouche, 2 entrées, un plat, un dessert, mignardise avec le café... Des produits frais travaillés maison par un chef qui, pour un menu à 36€, nous a plus que surpris par la noblesse des produits travaillés et par la présentation gastro de ces assiettes... Le service Super sympa, une patronne jeune, dynamique et souriante, un cadre rénové avec goût et simplicité... Des vrais artisans de la cuisine française, à un prix accessible, une carte des boissons plus que raisonnable pour un restaurant de cette envergure. On à tous regardé à un moment donné une émission de cuisine ou les mots "croquant, fondant, texture, association de goût..." décrivent les plats, et bien là on comprend ce vocabulaire dans la vraie vie. Je prends rarement le temps de documenter autant un avis, mais là c'était le minimum que je pouvais faire pour ce jeune couple plein d'audace et courage. Bravo à vous et merci pour ce délicieux moment, nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 13 mars 2018

Très contente d'avoir decouvert ce restaurant entièrement rénové ( ancien bar ) par ce jeune couple. Acceuil chaleureux et souriant de la responsable. Le service impeccable et discret autant de sa part que de celle de son jeune serveur. La salle etait pleine mais nous ne l'avons absolument pas ressentit dans l'attente des plats, et la disponibilité que prend la patronne à répondre aux questions sur les produits. Passons aux plats : un delice ! Des produits frais et travaillés avec une reelle passion cela se ressent également dans la presentation, digne des plus grands Chefs, ont sent l'experience ! Nous pouvons l'apercevoir dans sa cuisine, calme et concentré ! Nous avons prit le menu à 36 euros, à la hauteur de nos espérances, très fin et une découverte à chaques bouchées ! Bravo à eux, nous reviendrons avec grand plaisir, tout le travail qu'ils ont eu en amont ( travaux,... ) en valait vraiment la peine !

Les voyageurs ayant consulté " Le Brelevenez" ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez " Le Brelevenez" ?