“Cadre agreable, cuisine mauvaise”
Avis sur Le Moulin Vert

Le Moulin Vert
Classé n° 3 sur 83 Restaurants à Lannion
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert tous les jours : 12h-14h le midi et à partir de 19h jusqu'à 21h le soir.
Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes allés au Moulin Vert sur conseils,
premièrement, la salle est jolie, mais remplie de monde ( pensez à réserver à l'avance!).
Ensuite, le service est efficace, rapide.
Par contre,attention ! Après avoir mangé une galette, j'ai été malade toute la nuit !
Les tarifs sont plus que raisonnables.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Très bien accueilli.
L'espace est restreint ce qui ne perturbe pas du tout la qualité du service.
Serveuses très agréables et patientes : (nous étions 9 dont 5 enfants).
Côté repas, la carte est très fournie et les crêpes sont excellentes. Très copieux.
Ils nous ont ajouté gracieusement 2 fontaines d artifice sur les desserts de nos 2 filles pour fêter leur anniversaire!
Tres bon resto.

Avis publié : 28 avril 2014

Superbe crêperie, accueil très chaleureux, un service rapide, des crêpes délicieuses et des desserts alléchants. Les prix sont en plus très abordable.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux très bonne galette bien garnie belle présentation et les crêpes en dessert idem suculant rien à dire super a bientôt les normands

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Une crêperie bretonne digne de ce nom, une équipe de service très aimable et agréable pour nous servir de délicieuses crêpes et galettes ! La carte est complète ! Des spécialités hors du commun comme les galettes gratinées qui sont un régal ! Un excellent rapport qualité-prix ! Pensez donc à réserver !! Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Vert ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Moulin Vert ?