“Super momment” 4 5 étoiles

Le Moulin Vert
Classé n° 3 sur 69 Restaurants à Lannion
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert tous les jours : 12h-14h le midi et à partir de 19h jusqu'à 21h le soir.
St-Martin-des-Champs, France
“Super momment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Serveuses souriantes, serviables, rapides. Cadre agréable et original. Plats copieux et excellents. Lors de mon prochain passage à Lannion, je ne manquerai pas d'y retourner

• Visité en mai 2014

LIGNY EN BARROIS
“bonne creperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous sommes allés dans cette creperie sur conseil du guide du routard, excellent choix, le cadre est bien avec tous ces noms de personnages sur les chaises. Aucun problème pour notre bébé de 7 mois.Ma femme avait pris le menu à 13,50euros (crepe gratinée et crepe),elles très bonnes.quand à moi, galette noix de stjacques et andouille,succulente. Nous recommandons largement cette creperie. Par contre pensez à reserver,surtout le jeudi,jour de marché.

• Visité en mai 2014
Lannion, France
“restaurant convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant ambiance conviviale cuisine tres bonne et pour toutes les bourses le moins est plus sur l espace qui est assez restreint mais une fois installée on ne regrette pas

• Visité en avril 2014
Grenoble, France
“Epreuve KohLanta”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le cadre est agréable et la cuisine très commune. Par contre forte déconvenue : je me suis retrouvé avec la salade en garniture noircie et au milieu un grosse chenille verte. La salade n'a donc pas été lavée. Je l'ai fait remarquer au personnel, qui n'a fait que me débarrasser l'assiette et me proposer la carte des desserts. Gratuit le dessert ?
Et bien non, j'ai payé l'addition complète (sans supplément pour la chenille) et même pas un petit Chouchen de dédommagement.
Donc si l'incident est possible (qui n'a jamais rien trouvé dans sa salade ???) le geste commercial et bienvenu par respect du client n'est pas là.
Donc établissement à proscrire...

• Visité en octobre 2013
Rambouillet, France
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon restaurant proposant un bon choix et surtout de la qualité ! Excellent rapport qualité/prix avec un service sans faute. Seul "bémol" : il ne faut pas omettre de réserver car le restaurant est petit et se remplit vite !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Vert ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Moulin Vert ? Partagez vos expériences !