“Pas terrible”

Le Moulin Vert
Classé n° 3 sur 82 Restaurants à Lannion
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert tous les jours : 12h-14h le midi et à partir de 19h jusqu'à 21h le soir.
Quimper, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 15 juin 2014

Apres avoir lu les divers avis, je m'attendais à beaucoup mieux. galettes trop épaisses, sans gout de crêpes. La galette tomates, thon, crème fraiche a été servi sans la crème... donc un peu sec avec du thon sans sauce ! Nous avons mangé des crêpes champignons bien meilleures que dans cette crêperie. Rien d'original, par contre bon service et bon ambiance mais on vient aussi pour ce qu'il y a dans l'assiette. Nous n'y retournerons pas, on peut trouver beaucoup mieux.

• Visité en juin 2014

“Délicieux et convivial !!!!”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Comme chaque fois que je viens à Lannion en vacances , j'ai mangé aujourd'hui au moulin vert !
La cuisine est absolument délicieuse , l'accueil est extrêmement chaleureux !
La nouvelle patronne est aussi sympathique que l'ancienne ( normal , c'est sa fille ) , et je suis toujours surpris de voir qu elle se souvient de nous alors que nous ne venons que 2 fois dans l'année .
Nous avons pris la galette gratinée au chèvre et au miel , la thon et tomates , et la roulée mozzarella Pesto basilic et olives .
Plus délicieuses les unes que les autres . Les crêpes desserts sont elles aussi succulentes .
Chaque fois que je viens , j'ai l'impression que c'est encore meilleur que la fois précédente .
Je crois que c'est la meilleur crêperie dans laquelle j'ai eu l'occasion de manger .

“Parfait comme dhabitude”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Une creperie superbe , deco galettes crepes patronne. Tout est parfait un tres bon choix. Les gratinees sont super bonnes. Rien a redire

Lannion, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 30 mai 2014

Depuis le changement de propriétaire, nous sommes retournés plusieurs fois :

espace restreint surtout lorsque l'on est en couple, bonne cuisine mais hélas des mouches
qui volent dans la crêperie, ça ne donne pas envie d'y retourner.

• Visité en mai 2014
Annemasse, France
“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 28 mai 2014

Ils y font de très bonne crêpes avec un large choix, le service est rapide.
Personnel et cadre agréable.
Pensez à réserver.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Vert ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Moulin Vert ?