“Une bonne crêperie” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Moulin Vert

Le Moulin Vert
Classé n° 3 sur 74 Restaurants à Lannion
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert tous les jours : 12h-14h le midi et à partir de 19h jusqu'à 21h le soir.
Montréal
“Une bonne crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Je ne suis pas une experte en crêperie mais nous avons bien manger les crêpes étaient bonnes les galettes aussi. L'accueil est chaleureuse mais les tables un peu tassées .

• Visité en juin 2014

Quimper, France
“Pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Apres avoir lu les divers avis, je m'attendais à beaucoup mieux. galettes trop épaisses, sans gout de crêpes. La galette tomates, thon, crème fraiche a été servi sans la crème... donc un peu sec avec du thon sans sauce ! Nous avons mangé des crêpes champignons bien meilleures que dans cette crêperie. Rien d'original, par contre bon service et bon ambiance mais on vient aussi pour ce qu'il y a dans l'assiette. Nous n'y retournerons pas, on peut trouver beaucoup mieux.

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Délicieux et convivial !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Comme chaque fois que je viens à Lannion en vacances , j'ai mangé aujourd'hui au moulin vert !
La cuisine est absolument délicieuse , l'accueil est extrêmement chaleureux !
La nouvelle patronne est aussi sympathique que l'ancienne ( normal , c'est sa fille ) , et je suis toujours surpris de voir qu elle se souvient de nous alors que nous ne venons que 2 fois dans l'année .
Nous avons pris la galette gratinée au chèvre et au miel , la thon et tomates , et la roulée mozzarella Pesto basilic et olives .
Plus délicieuses les unes que les autres . Les crêpes desserts sont elles aussi succulentes .
Chaque fois que je viens , j'ai l'impression que c'est encore meilleur que la fois précédente .
Je crois que c'est la meilleur crêperie dans laquelle j'ai eu l'occasion de manger .

“Parfait comme dhabitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Une creperie superbe , deco galettes crepes patronne. Tout est parfait un tres bon choix. Les gratinees sont super bonnes. Rien a redire

Lannion, France
“DECEVANT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Depuis le changement de propriétaire, nous sommes retournés plusieurs fois :

espace restreint surtout lorsque l'on est en couple, bonne cuisine mais hélas des mouches
qui volent dans la crêperie, ça ne donne pas envie d'y retourner.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Vert ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Moulin Vert ? Partagez vos expériences !