“Bonne crêperie”

Le Moulin Vert
Classé n° 4 sur 87 Restaurants à Lannion
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert tous les jours : 12h-14h le midi et à partir de 19h jusqu'à 21h le soir.
Avis publié : 7 août 2014

Un très bon accueil, en solo sans réservation et en famille avec réservation.
Petite terrasse sur rue piétonne agréable.
Les crêpes gratinées ou non = succulentes. Si nous prenons l'apéro, demander gentiment de ne pas lancer de suite les crêpes, les serveurs savent faire passer le message en cuisine.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Un accueil chaleureux avec une equipe efficace. Un rapport qualite prix excellent. Pendant la periode estivale mieux vaut reserver.et si vous prenez une coupe de glace une surprise sera avec, alors n hesiter pas!!!!

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

J'y ai dejeuné il y a quelques jours avec mon fils, tout juste apres midi. Pour une fois nous avons pu tester ce restaurant sans reserver a l'avance ce qui est un exploit, cette creperie etant pleine tres souvent. En effet, elle a très bonne reputation a Lannion.
Nos crepes etaient tres bonnes. La gratinee etait délicieuse et originale.
Profitériles en dessert pour min fils : miam !!

Avis publié : 4 août 2014

Réservation de dernière minute et ce, avec un accueil agréable.
Ayant demandé deux galettes "gratinées", la serveuse a judicieusement conseillé de n'en prendre qu'une seule parce que très copieuse ; ce qui s'est avéré. Qualité et service corrects.

Avis publié : 3 août 2014

Arrivée vers 17h15 pour prendre le goûter en famille, nous sommes obligés de nous installer en terrasse. Bizarre, la dernière fois, toujours pour le goûter, nous avions pu nous mettre dans la salle. Nous nous installons à la sortie de la salle. Nous nous retrouvons dans les courants d'air de la rue, assez frais, les enfants ont un peu froid. Et nous nous payons des fumeurs.
Lorsque je fais gentiment la remarque au patron qu'il était dommage de nous installer en terrasse il m'explique qu'il garde la salle pour le repas du soir (argument tout à fait recevable) et qu'au vue de la terrasse nous pouvions nous installer ailleurs et que c'est le dernier espace de liberté qu'il reste !!! Ca c'est de l'accueil !!! Ma liberté de prendre une crêpe sans me payer la fumée de cigarette, je n'y ai pas eu droit et il n'en fait aucun cas !!! Et de toute façon, c'est de ma faute, je ne me suis pas installé où il fallait !!!
La prochaine fois j'irais manger en famille ailleurs ...

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Vert ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Moulin Vert ?