“l'excellence!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montévrain, France
“l'excellence!”
Avis écrit le 13 mai 2014

Depuis des années nous nous rendons en famille dans les côtes d'armor, et la ville Blanche devient un incontournable. Nous nous offrons l'excellence, la beauté, la finesse des plats... et la perfection du service. Pour un restaurant gastronomique haut de game, nous apprécions toujours la simplicité le l'accueil, les serveurs efficaces mais jamais trop présents, et apprécions aussi le petit mot gentil de la patronne qui fait le tour de chaque table pour s'assurer que tout se passe bien.
Le sommelier est aussi toujours de bons conseils, prêt à nous faire découvrir de nouveaux vins en fonction du budget que nous souhaitons y accorder.
Parlons maintenant de la cuisine... Les tarifs sont raisonnables compte tenu de la prestation proposée. Des amuses bouches sont offerts, et posent de suite les choses: nous allons être surpris par l'association des saveurs! Et l'entrée, plat et desserts sont à la hauteur de nos attentes. Nous nous émerveillons des présentations des assiettes qui sont des vrais oeuvres d'art, et des goûts d'une finesse incroyable.... Le menu comprend des mignardises, qui nous permettent de poursuivre encore et encore le plaisir...
Nous avons eu la chance de rencontrer le chef cuisinier à la fin de son service, qui a pris le temps de discuter avec nous. Nous étions heureux de pouvoir le féliciter.
Nous réservons déjà notre table pour l'année prochaine!

Visité en mai 2014

Yutz, France
“Que fait le Michelin ????”
Avis écrit le 26 avril 2014

Repas du 26 avril soir avec le menu de ' fête ´ excellent menu précision des cuissons , respect des produits, présentation au top, service attentionné et très pro ... Bref une très belle table qui mériterait d' avoir 2 étoiles !!!bravo a toute l'équipe et rdv en août pour une deuxième expérience chez vous .

Vannes, France
“1 macaron michelin”
Avis écrit le 11 avril 2014

une très bonne table avec des très bon produits , accueil parfait ,
une bonne sélection aux niveaux des vins , une belle présentation , un service souriant et en même temps décontracté
a refaire

“Excellente table étoilée”
Avis écrit le 10 avril 2014

Cette très bonne table fort justement étoilée depuis des lustres propose une cuisine de grande qualité. Les menus sont généreux et les plats préparés par un grand cuisinier. La carte des vins est impeccable et le sommelier sympathique, les prix tout à fait raisonnables (dont un menu complet le midi pour 34 €, vin et café compris !). Le service est irréprochable et la salle très agréable. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte. Bravo à Monsieur Jaguin et son équipe, ce fût un très agréable moment que nous renouvellerons.

“Très bon gastro !”
Avis écrit le 1 avril 2014

Un repas délicieux, des produits de la mer excellents accompagnés d'un très bon vin ..
Aucune faute .. peut-être à revoir les tenues vestimentaires du personnel un peu tristes mais
cela n'engage que moi .. en tout cas une très belle table dans la région à ne pas manquer !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ville Blanche ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Ville Blanche ?