“Délicieux bien sûr”

Options : Ouvert tard, Réservations
Lannion, France
“Délicieux bien sûr”
Avis écrit le 2 juin 2014

Maison connue on ne la présente plus. Service impeccable, repas assez copieux, ambiance douce et délices en bouche. Un regret : pas assez d'algues dans le délicieux pain brioché…

• Visité en janvier 2014

Saint-Brieuc, France
“Ce restaurant vaut vraiment le déplacement!!”
Avis écrit le 30 mai 2014

Un très merveilleux moment où tout fut parfait! L'accueil, le service, les plats et le vin, le dessert et le café mignardises!! Nous avons profité d'une visite de la région, mais nous reviendrons pour pouvoir profiter du jardin, aperçu en partant!!Un délice pour un très bon rapport qualité prix, sans hésiter!!

• Visité en mai 2014
“Excellente table pour un prix raisonnable”
Avis écrit le 30 mai 2014

Le cadre est très clean, l'accueil et le service sont très sympas et agréables et puis surtout les plats sont excellents, les présentations soignées, le tout pour des tarifs raisonnables.
Bref une très belle adresse pour se faire plaisir.

• Visité en mai 2014
“Le meilleur restaurant de Lannion”
Avis écrit le 27 mai 2014

Ce restaurant est une institution lannionnaise, tenue par des locaux dans une bâtisse familiale.
Cuisine gastro avec l'ambiance feutré qui va bien, excellent sommelier.

• Visité en février 2014
Montévrain, France
“l'excellence!”
Avis écrit le 13 mai 2014

Depuis des années nous nous rendons en famille dans les côtes d'armor, et la ville Blanche devient un incontournable. Nous nous offrons l'excellence, la beauté, la finesse des plats... et la perfection du service. Pour un restaurant gastronomique haut de game, nous apprécions toujours la simplicité le l'accueil, les serveurs efficaces mais jamais trop présents, et apprécions aussi le petit mot gentil de la patronne qui fait le tour de chaque table pour s'assurer que tout se passe bien.
Le sommelier est aussi toujours de bons conseils, prêt à nous faire découvrir de nouveaux vins en fonction du budget que nous souhaitons y accorder.
Parlons maintenant de la cuisine... Les tarifs sont raisonnables compte tenu de la prestation proposée. Des amuses bouches sont offerts, et posent de suite les choses: nous allons être surpris par l'association des saveurs! Et l'entrée, plat et desserts sont à la hauteur de nos attentes. Nous nous émerveillons des présentations des assiettes qui sont des vrais oeuvres d'art, et des goûts d'une finesse incroyable.... Le menu comprend des mignardises, qui nous permettent de poursuivre encore et encore le plaisir...
Nous avons eu la chance de rencontrer le chef cuisinier à la fin de son service, qui a pris le temps de discuter avec nous. Nous étions heureux de pouvoir le féliciter.
Nous réservons déjà notre table pour l'année prochaine!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ville Blanche ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor
Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Ville Blanche ?