“Un restaurant qui gagnerait à se renouveler”
Avis sur L'Estaminet - FERMÉ

L'Estaminet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Lannion, France
“Un restaurant qui gagnerait à se renouveler”
Avis écrit le 7 février 2014

Après deux passages en trois ans, ce restaurant n'a guère évolué, ce qui ne m'aurait pas déçu si la qualité n'en pâtissait pas.
Premier étonnement, la garniture sur deux plat différents s'avèrent exactement la même que trois ans auparavant, un peu de renouvellement ne ferait pas de mal de temps en temps. La qualité de la viande était bonne, mais l'accompagnement manquait légèrement de saveur. Gros bémol sur la crêpe fourrée à la mandarine qui est vulgairement une crêpe fourrée (voir bourrée) de crème pâtissière avec 4 quartiers de mandarine, au moins si vous n'étiez pas calé par le plat, sachez que maintenant c'est fait :)
Rien à dire sur le service et sur l'accueil qui est toujours à la hauteur, dommage que la nourriture ne soit pas transcendante, on ne se retrouve par sur le rapport qualité/prix comparé à d'autres enseignes de la ville.

• Visité en décembre 2013

St brieuc
“Un moment agréable”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Un soir de semaine, nous n'étions pas sûrs d'être accueillis, mais si ! Et très chaleureusement en plus. Les enfants sont les bienvenus et c'est agréable de ne pas avoir l'impression de déranger quand on est parent d'une petite fille de 4 ans.
les menus étaient très bon.
Bref : qualité, accueil, propreté, tout y est. Nous y reviendrons de façon sûre et certaine.

• Visité en octobre 2013
Morlaix, France
“Très bon comme toujours”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que j'y vais et à chaque fois je suis contente de ce que j'ai mangé et de la qualité !
Les plats sont très bon et très bien dosé. A la fin du repas j'avais très bien mangé sans en être ballonnée! Bref très bonne adresse dans laquelle je passe toujours un très bon moment !

Le service est impeccable, la décoration un peu décalée mais charmante ! Et le conseil sur le choix du vin ne m'a pas du tout déçue.

Ce que j'aime, ce sont surtout les assortiments et la présentation des plats qui est très soignée et qui donne envie de tout manger. Pas de frites au menu, ce n'est pas un fast food !

• Visité en novembre 2013
Bretagne
“Toujours très bien!”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Avec mon épouse, nous y mangeons régulièrement le midi et nous n'avons jamais été déçu. Le poisson est frais, la cuisine est faites sur place et très bien préparée, c'est constant et de qualité. Bravo!

• Visité en septembre 2013
Breteil
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 août 2013

Très bon restaurant.
L'accueil et le service sont impeccable, la terrasse est très calme et apaisante.Pour ce qui est du contenu dans l'assiette la qualité et fraicheur sont au rendez vous.
A recommander.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté