“Adresse bien sympa”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Essayé pour déjeuner.
Formule plat/dessert à 14€, une boisson comprise (vin, cidre, bière ou café).
Cuisine traditionnelle, dans de belles grandes assiettes bien garnies. Bonne note pour le poisson du midi, excellent.
Service simple et sympathique.
Pain fait maison, très bon.
Belle maison, il y a longtemps perdue dans les alentours de Lannion, mais rattrapée par l'urbanisation, mais dans la salle ou en terrasses on profite du calme.

Avis publié : 27 avril 2014

Tres bon rapport qualité /prix.
Prendre le menu a 12 € ou l’entrée est à prendre en self-service.
Le plat du jour (poisson) est très copieux. Difficile à terminer.
C'est un peu comme chez un routier avec les camions en moins.
TB, à recommander pour un déjeuner rapide et très correct.

Avis publié : 20 avril 2014

Délicieux, accueil pro qui met rapidement à l'aise. Cuisine très bonne, brochette de saint Jacques excellente. Café gourmand super bon avec 6 accompagnements. On sort bien repu...

Avis publié : 7 décembre 2013

J'y suis allé seul un midi par hasard, en voyant le panneau au petit rond point prêt du géant. Le cadre est très agréable et l'été cela doit être Top avec la terasse plein Sud. L'acceuil très avenant. Plusieurs formules sont proposées. Entrées + boisson + Café gourmand. Entrée + Plat ou Plat + Dessert ..etc. les entrées simples fraiches et variées. les desserts frais simples et variées, très bon. En plat j'ai testé le filet de Boeuf, il était parfaitement cuit et très tendre.En fin de repas, J'ai discuté avec la patronne très sympatique au demeurant."Cerise" sur le gateau une fraise Tagada est proposé sur le bar !!! le point négatif, je trouve que c'est un peu trop cher même si les entrèes et desserts sont en buffée à volonté.Dépechez vous d'y aller ils partent en retraite bientôt ...

Avis publié : 23 novembre 2013

Joli cadre....... malgré cela la quantité est certes dans l'assiette mais la cuisine y est très fade !!!!! Dommage

Les voyageurs ayant consulté La Cle des Champs ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Cle des Champs ?