“En net progrès par rapport à l'an dernier”

Restaurant Bar de la Plage
Classé n° 21 sur 87 Restaurants à Lannion
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

L'année dernière nous avions été un peu déçus quant à la qualité des crêpes et galettes servies à ce restaurant suite à sa reprise par de nouveaux propriétaires.
Notre visite ce midi nous a pleinement rassurés: les crêpes et galettes sont de retour au top niveau !
Excellent choix également pour le cidre bio qui les accompagne (produit de la cidrerie du Léguer, exceptionnel).
Le cadre est toujours majestueux avec sa vue imprenable sur la plage de Beg Leguer.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil par la Gérante. Superbe vue sur l'océan. Nous recommandons ce petit coin de paradis.

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Ce bar restaurant est situé dans un lieu calme et ouvert sur une belle plage. Grand parking.
Nous y avons mangé des moules frites excellentes. Au cidre pouenr ma compagne et nordique pour moi. Rien n'a redire sur le service et les plats. Endroit pour passer un déjeuner agréable

Avis publié : 9 octobre 2017

Les moules ne sont absolument plus ce qu'elles étaient. Il faut dire que c'est difficile d'égaler les recettes qui étaient faites auparavent dans cet endroit. Nous trouvons que les moules ne sont plus assez "en jus", portions pas assez copieuses non plus. Quant-aux frites ? Alors là, c'est dur de passer du fait-maison aux "frites locales fraîches pour les professionnels". NON RIEN NE REMPLACE DES FRITES MAISONS. Désolée mais, aucun industriel même s'il est local ne pourra vous vendre des frites fraîches comme à la maison. IL VA FALLOIR REPRENDRE L'ECONOME ET EPLUCHER !
Pour les crêpes et les galettes, il faudra aussi revoir certaines choses comme la manière de faire une crêpe flambée ( crêpe pas assez chaude et pas assez d'alcool pour réussir à la faire flamber = deçu), mettre du beurre sur les galettes ou les crêpes, c’est un minimum.
Le cadre reste agréable évidemment, belle vue mer mais cela ne fait pas tout.
Concrètement et pour ces premiers mois d'ouverture, la qualité et la cuisine ne sont plus au rendez-vous ! Quel dommage.

Vincent M, Gérant de Restaurant Bar de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Et bien que voulez-vous que je vous réponde Madame ? Allez manger vos moules frites chez votre ami Thierry, puisque d'après l'avis que vous lui avez posté (le même jour qu'à nous : 2 fois des moules dans la même journée, c'est tout de même fort)" il fait les Meilleures moules du coin"... Comment vous dire, nous avons le même fournisseur... les nôtres sont cuites minute et individuellement dans les cassolettes donc elles ne peuvent rendre plus que leur propre jus... , et les portions sont tout aussi bien garnies qu'avant (environ 900 g), on ne pourrait pas en mettre plus.
D'autre part, je n'ai aucun problème à servir des frites fraîches de chez "TI' PATATE" une petite entreprise locale très sérieuse et très compétente, avec qui nous avons le plaisir de travailler (et non un industriel, il ne faut pas tout confondre) qui nous livre tous les 2 jours sa marchandise et qui travaille, elle, dans les meilleures conditions d'hygiène et sans conservateurs ... Ces frites nous sont livrées crues et épluchées, nous les blanchissons nous-mêmes, donc aucune différence avec des frites maison. Quant à nos galettes et crêpes (puisque là non plus rien ne va !!!) je n'ai certainement pas besoin de vos conseils car celles-ci sont tout à fait au goût de nos clients et nous n'avons aucun problème pour les flamber...) Je finis par me demander si vous êtes réellement venue manger chez nous... Pour conclure nous n'avons pas la prétention d'être parfaits, nous essayons simplement de satisfaire au mieux notre clientèle avec des produits frais et de qualité pour des prix très abordables. Et de grâce dites les choses en face au lieu de vous planquer derrière l'anonymat... Si toutefois vous êtes déjà venue chez nous...

Avis publié : 3 octobre 2017

accueil sympa
salle très standard, mais propre
nourriture correcte (plat du jour entrecôte)
service décontracté et aimable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bar de la Plage ont aussi consulté

Tredrez-Locquemeau, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant Bar de la Plage ?