“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Gourmandine

La Gourmandine
Classé n° 7 sur 76 Restaurants à Lannion
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Réservations
Lannion, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Cela fait maintenant 3ans que nous allons dans ce restaurant relativement souvent et je ne m'en lasse pas du tout ! Zaza vous accueille avec un grand sourire ,elle fait tout cuire à la cheminée devant vous et quel délice ! La viande est d'une qualité extra et le poisson est délicieux ; n'oubliez pas de goûter à la pomme de terre au four, la sauce qui l'accompagne est juste à tomber. Sans parler de la sauce au foie gras qui va avec les viandes ... miam. Les desserts régaleront les plus gourmands avec le croquant au chocolat et son caramel beurre salé ou encore la profiterole et j'en passe ! Le camembert au four avec sa confiture d'oignons confits est à tester aussi, un vrai régal. En sortant de la Gourmandine on se demande déjà ce qu'on choisira la prochaine fois.

• Visité en août 2012

Français à Corfou
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Si vous avez envie de viande, après une cure poisson par exemple... c'est là que vous devez aller !
Adresse simple mais chaleureuse, avec de bons produits. Maitresse des lieux sympathique et souriante (c'est elle qui assure le service et la cuisson au feu de bois), ce qui ne gâche rien !

Viande tendre, très bien cuite selon goût de chacun, le tout au véritable feu de bois.

A tester absolument le Camembert rôti au four ! A tomber !

Très bon rapport qualité/prix

• Visité en août 2011
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Gourmandine ont aussi consulté

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Gourmandine ?