“Exellent”

Options : Réservations
Penvenan, France
“Exellent”
Avis écrit le 28 juin 2014

Repas excellent de l entrée au dessert ont recommande et on reviendra c est sur!! Personnel très accueillant . A voir!

• Visité en juin 2014

“Repas agréable ”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant avec une carte renouvelée à base de produits de saisons et frais! Personnel accueillant formulé le midi très abordable je recommande

“Quel délice !”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Moment de détente gustative dans ce restaurant refait à neuf tout en gardant son charme d'avant ! Les plats sont bons et frais ! De plus, les propriétaires sont adorables ! Un bon moment ! Nous y retourneront !

lannion
“Très belle adresse”
Avis écrit le 8 mai 2014

Très bonne adresse que La Flambée situé à Lannion. Cuisine gourmande et colorée orchestrée par le chef Sandrine qui réveille vos papilles avec des produits terroirs et frais du moment selon sont inspiration et servie par son époux avec délicatesse et grand professionnalisme.
Le pain est un véritable bonheur!! oui oui ( ce n'est pas les morceaux de baguettes ou pain mou tranchés souvent servis dans d'autres établissements!!)
Réservation fortement conseillée!!

• Visité en avril 2014
“Un pur moment !”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Restaurant avec un cadre chaleureux et une cuisine qui sent bon la fraîcheur et les saveurs !
Sans oublier la gentillesse des propriétaires !
Une très bonne adresse sur Lannion !

Les voyageurs ayant consulté la flambée ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez la flambée ?