“Décevant”
Avis sur Le Saint Gilles - FERMÉ

Le Saint Gilles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : cuisine française ,grillade, grandes salades ,maxi brochettes de viandes et de poissons
Avis publié : 3 mars 2014

Restaurant qui se donne des airs de restaurant gastronomique mais au final c'est une brasserie rien de plus.
Les plats sont classiques rien d'original on reste dans du standard.
Le service est très rapide ce qui laisse supposer des plats tout prêts non???
Les desserts "maison" n'ont à mon avis pas vraiment quelque chose de "maison" malgré que l'on ai posé la question à la serveuse.... très limite je trouve. on sent bien la pression passé 20h30 pour vite payer l addition....
Restaurant calme et ambiance chaleureuse, l'accueil reste aimable cependant

Avis publié : 18 février 2014

très bonne cuisine , aile de raie excellente entre autre !!!! personnel sympathique , décor sympathique également : rien à redire
malgré le monde restaurant calme, agréable, car horreur de manger dans des salles bruyantes et là vraiment rien à redire !!!

Avis publié : 7 septembre 2013

Restaurant situé à côté de l'hôtel Arcadia (qui n'a pas de salle restaurant). Entre ville et mer, ce qui n'offre pas d'intérêt pour la vue. Déjeuner pris lors d'un déplacement professionnel. Rien à dire des 2 serveuses auxquelles nous avons eu affaire. Nous étions 2 et avons pris un menu plat, dessert (le moins cher à 14.50 Euros) et à la carte car le menu supérieur (presque 2 fois plus cher) ne permet pas ce choix. Le poisson (filet de lieu) n'était pas cuit correctement (milieu quasiment cru). Le dessert (profiteroles au chocolat) était correct mais n'était certainement pas fait maison.
Rapport qualité/prix, peut mieux faire. Si l'on veut profiter d'un bon restaurant dans cette belle région, il vaut mieux prendre le temps de chercher ailleurs et de sortir de l'hôtel, le soir. Les tables ne manquent pas. Le St Gilles doit faire un réel effort s'il veut attirer la clientèle.

Avis publié : 6 septembre 2013

Comme le dit la fable le plumage n'est pas à la hauteur du ramage. C'est d'ailleurs une honte de pratiquer de tels prix pour une telle médiocrité dans l'assiette. Cuisine surgelée et industrielle, vin beurk, fromage sec et sûrement acheté dans la grande surface du coin... Une serveuse a qui il faut de toute urgence payer des cours de diction, des ok à tout bout de champs pour prendre la commande, et greffer un sourire. Par contre, le service était super rapide et j'ai vite compris pourquoi. Etant fermé le WE (nous étions vendredi) le jeu, sans doute, était de fermer le plus rapidement possible. D'ailleurs un monsieur qui s'est présenté à 20h50 pour diner a été renvoyé dans ses buts.
2013 , 50ème anniversaire du discours de Martin Luther King. Moi aussi, j'ai un rêve. Que de tels établissements ne sévissent plus à l'avenir, mais on peut toujours rêver.

Avis publié : 20 juin 2013

suite a un cadeau d une wonderbox , nous avons eu le deplaisir de tester ce "restaurant" qui tiens plus de la cantine que d'un restaurant. Plat bof , pain industrielle degeulasse et du vin qui viens de lidl ( marque sur l'etquette) facture 18 euro quand meme le pire du repas je crois.... et pour finir 2 boules de glaces avec des petit cristaux d'eau gage d'un produit congele et recongelè ( etant patissier je crois m'y connaitre un peu. A fuir si vous le pouvez !

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Gilles ont aussi consulté