“Problème en cuisine”
Avis sur Le Saint Gilles - FERMÉ

Le Saint Gilles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : cuisine française ,grillade, grandes salades ,maxi brochettes de viandes et de poissons
Lannion, France
“Problème en cuisine”
Avis écrit le 7 juin 2014

Le gérant devrait faire appel à Philippe Etchebest ! Nous sommes allés un midi en semaine,avec notre fille de 5 ans. Nous avons prévenu que nous n'avions pas 2h car je travaillais.
j'ai commandé des spaghettis carbonara, me disant que ça allait être rapide. 3/4 d'heure après j'étais enfin servi. Mais des carbo revisitées : pas d'oignons mais des champignons !
Le gérant était bien désolé, sans plus, mais aucun geste commercial.
L'assiette de la petite était une assiette avec des quantités d'ado -comme dans beaucoup de restos - quel gâchis !
Ce n'est pas la 1ere fois que j'y suis déçue.
On attend que ca change !!!
Je n'y retournerai pas de si tôt.

• Visité en mars 2014

Vannes, France
“Fuyez vite !!!!!”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

En résumé fuyez !!!!! Pas d'accueil ou presque du vite fait au micro onde entrée plat dessert en 50 mn !!!! Désagréable et très mauvais !!! Tous est dans le titre ne vous arrêtez surtout pas ....

Nogent-sur-Oise, France
“bon restau”
Avis écrit le 13 mai 2014

La carte est simple mais de bon rapport qualité / prix, est le service y est assez rapide, bien sur en dehors des périodes de vacances scolaires

Visité en mai 2014
Besançon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien sous tout rapport”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons diné 2 fois au St Gilles, nous avons apprécié : le service avec le sourire, les plats copieux et savoureux, la déco chaleureuse le confort des chaises …

• Visité en avril 2014
Rennes, France
“Bon repas”
Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon repas. Service agréable dans un cadre très sympa. Un bémol cependant : le vin blanc servi à table
n'était pas frais.

Visité en mars 2014