“Agreable repas”
Avis sur Le Saint Gilles - FERMÉ

Le Saint Gilles
Cuisines : Grillades, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : cuisine française ,grillade, grandes salades ,maxi brochettes de viandes et de poissons
Poitiers, France
“Agreable repas”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Accueil agréable, restaurant sympathique, plats goûteux et bon rapport qualité prix. Nous avons passé un bon moment.

Pau, France
“Séjour en Bretagne”
Avis écrit le 14 juin 2014

Suite à un séjour à l'hotel Arcadia, nous avons diné au restaurant le St Gilles.
Bonne cuisine, bon accueil.
A recommander

• Visité en juin 2014
Lannion, France
“Problème en cuisine”
Avis écrit le 7 juin 2014

Le gérant devrait faire appel à Philippe Etchebest ! Nous sommes allés un midi en semaine,avec notre fille de 5 ans. Nous avons prévenu que nous n'avions pas 2h car je travaillais.
j'ai commandé des spaghettis carbonara, me disant que ça allait être rapide. 3/4 d'heure après j'étais enfin servi. Mais des carbo revisitées : pas d'oignons mais des champignons !
Le gérant était bien désolé, sans plus, mais aucun geste commercial.
L'assiette de la petite était une assiette avec des quantités d'ado -comme dans beaucoup de restos - quel gâchis !
Ce n'est pas la 1ere fois que j'y suis déçue.
On attend que ca change !!!
Je n'y retournerai pas de si tôt.

• Visité en mars 2014
Vannes, France
“Fuyez vite !!!!!”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

En résumé fuyez !!!!! Pas d'accueil ou presque du vite fait au micro onde entrée plat dessert en 50 mn !!!! Désagréable et très mauvais !!! Tous est dans le titre ne vous arrêtez surtout pas ....

Nogent-sur-Oise, France
“bon restau”
Avis écrit le 13 mai 2014

La carte est simple mais de bon rapport qualité / prix, est le service y est assez rapide, bien sur en dehors des périodes de vacances scolaires

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Gilles ont aussi consulté