“Que du plus !!” 5 sur 5 bulles

Crêperie Saint Marc
Cuisines : Française
“Que du plus !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Que du bonheur, cette petite crêperie ! Restaurant hyper sympa, avec une décoration tendance qui m'a rendue jalouse ! On y mange vraiment très bien, et de tout : en effet, vous pouvez y déguster toutes sortes de petits plats sympas, sans nécessairement manger des galettes et des crêpes, que j'ai d'ailleurs trouvées plus que fameuses ! Le rapport qualité/prix est y très bien, l'ambiance est bonne et la serveuse est très gentille. En plus, vous pouvez même regarder votre galette en train de se faire ! Je recommande à fond. +++++

• Visité en juin 2012
    • 5 sur 5 bulles